Recherche dans MDM

Bulletin

Problème et portes Megan Velocitro

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 6 mois avant #1881 par manuelle mécanica
Problème Megane and Doors VelociMetro Publié par Manual-mécanica
J'ai une méga 2001 alors que le cercle ferme la voiture entière mais marque la porte ouverte et que la lumière des portes de clôture ne s'allume pas, et lorsque la voiture ferme, la légèreté prend beaucoup de temps pour sortir, j'ai dû retirer l'ampoule à la fin

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 6 mois avant #1886 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème et les portes du vélocimètre RE: Megane
Peut-être le capteur installé dans la boîte de vitesses et qui envoie le signal de vitesse au cadre de l'instrument a été cassé.

Dans ce cas, il ne marquerait pas la vitesse, ni le kilométrage ne l'augmenterait, et les portes ne fermeraient pas non plus seule.

Une autre chose qui a pu se produire est que le compteur de vitesse a été cassé en soi (l'horloge) et dans ce cas, tout fonctionnerait, sauf l'aiguille, même les kilomètres se lèveraient. Mais la porte ouverte ne me convient pas, sauf si c'est une ventilation différente qui est apparue en même temps.

Je ne sais pas si je vous aurai aidé, mais la seule chose que je peux vous dire, c'est que vous cochez la connexion du capteur de vitesse de la boîte et si tout est correct, vous mettez le diagnostic pour voir si quelque chose d'étrange est trouvé.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #2045 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème et les portes du vélocimètre RE: Megane
Si votre Megane a des abdos, peut-être les informations sur le vélocimètre viennent de là et non un capteur dans la boîte.
J'ai une méga 2003 qui l'est et le signal du compteur de vitesse est multiplexé.

salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #2067 par manuelle mécanica
OK, merci pour la clarification, vous avez absolument raison, l'autre jour, j'ai commencé à changer l'embrayage en un DT Renault Safrane 2.2 et j'ai porté le compteur de vitesse combiné avec le signal de roue, mais dans ce cas, j'ai également eu un collecteur dans la boîte.

Salutations et merci d'être au perroquet!