Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de chauffage de Mondeo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 7 mois avant #1872 par manuelle mécanica
Problème avec la commande de chauffage Mondeo publiée par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un 92 Mondeo et le chauffage a été endommagé a 3 positions, car bien, cela ne fonctionne que à la vitesse la plus élevée des autres que je ne fais pas de bruit que j'ai vérifié les fusibles et rien que j'ai changé la clé de commutation et reste la même.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Seuls 12 volts atteignent le moteur de ventilation de la pièce à la vitesse maximale.
Que se tourne-t-il à une vitesse inférieure?
Merci.
Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 7 mois avant #1884 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème avec la commande de chauffage Mondeo
Bonjour le dimanche, votre problème est que la résistance qui est à côté du moteur de chauffage lui-même a été brûlée.

Le système pour faire tourner le ventilateur à plusieurs régimes de vitesse différents est de faire que le courant exécute une résistance d'une grande puissance avant d'atteindre le moteur.

La résistance a plusieurs bornes et selon où l'arrivée du courant, permet au moteur d'obtenir des vitesses intermédiaires. Si la résistance brûle, vous n'avez que la vitesse maximale à laquelle la résistance n'intervient pas.

Extraction de résistance:

1er desserrez le panneau de revêtement inférieur droit du tableau de bord (le carton qui couvre le tableau de bord juste au-dessus des pieds du compagnon)

2nd Débranchez le connecteur de résistance du moteur du ventilateur et retirez-le.

Salutations et si vous avez des doutes ou quelque chose, vous n'avez rien d'autre que de les publier

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.