Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec Chevrolet Corsa Wind 94 Monopunto

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18748 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le RE: Problème avec Chevrolet Corsa Wind 94 Monopunto

fait pas bien étendre et que vous mangez de la puissance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22239 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le RE: Problème avec Chevrolet Corsa Wind 94 Monopunto
Salutations j'aime Delis29. Ma question est de savoir si vous avez déjà résolu votre problème avec votre CORSA, j'ai le même problème que la pompe à essence change. Et du lendemain, j'ai changé. que lorsqu'une prière pour une sémaphore car elle était pire dans une montée et beaucoup de fumée noire. J'ai déjà pris plusieurs mécanismes et aucun ne me donne une solution. C'est pourquoi ma question que si votre Corsita l'a résolu merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22597 par manuelle mécanica
Et si, un problème résolu. Que se passe-t-il que le filtre à air n'a pas servi et vers cela pas assez d'air pour la caméra d'admission, puis le régulateur de pression de gaz est déplacé et le point n'est pas synchronisé. résoudre tout cela. La voiture était ok seulement qu'en ce moment, me consomme un peu de gaz, pour un capteur défectueux (la carte), vérifie que le filtre est bine et le synchronisme TBM, doit s'améliorer avec tout cela. Faites-moi savoir n'importe quoi.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22598 par manuelle mécanica
Merci d'avoir répondu à l'ami Calex, vous pourriez me dire où se trouve le régulateur de la précision de carburant. J'ai un vent 98 Corsa .. et comment vous avez fait pour le réparer ou je dois prendre un mécanicien merci ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22600 par manuelle mécanica
Bonjour! Le régulateur de pression est dans le même corps du monopunto, vous devez prendre la pression de carburant un mode régulier dans d'autres, et non la pression devrait être de l'ordre de 1,0 à 1,2 bars si vous êtes plus élevé