Recherche dans MDM

Bulletin

Fumée blanche

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 6 mois avant #1854 par manuelle mécanica
White Smoke Publié par Manual-mécanica
Wenas ... Ma consultation est la suivante ..
Dans mon véhicule, une dames Daewoo Year 98 avec 3 Clinders
commence à sortir de la fumée blanche .... En fait, c'est entre la fumée blanche et la fumée grise.
Laissez-le en gris clair ...
entend le bien, c'est que je veux savoir ce que je devrais revoir

Eh bien,

je l'apprécierais beaucoup .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 6 mois avant #1866 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: fumée blanche
Peut-être que les gens qui vous ont dit que le problème de la fumée blanc provient des anneaux de piston est juste.

Je m'explique, lorsqu'un moteur a déjà une certaine vie, les segments de piston ou les anneaux portent le

RUBB continu qu'il était nouveau, ces vapeurs sont réabsorties par le moteur et brûlées, provoquant l'huile brûlée de fumée blanche.

2º que l'huile moteur destinée à graisser les cylindres et qui est déposée à mesure que le piston monte, n'est pas collecté comme le piston bas, brûlant lorsque la combustion de l'essence se produit et provoquant la fumée susmentionnée.

Vous n'avez pas terminé le nombre de kilomètres de la mini-fourgonnette, mais il est peut-être temps de réparer le moteur.

Un autre point à considérer est les joints de valve, qui à leur épuisement, laissent sur l'excès d'huile vers la progéniture de la valve et cela finit par brûler comme dans le cas des segments.

Tous mes vœux.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.