Le \ "Technical \" est si compliqué à détail ici que c'est comme si j'expliquait comment ma tante fait les beignets qui fonctionnent si bien ...
tout d'abord commentent que si l'aluminium ne le rejoigne pas est parce que la tension de surface du matériau est élevée, celle-ci est résolue avec la dédin (acide borique pour souder avec un esquive) et la patience chauffant d'abord le matériau avant de le souder.
D'un autre côté, je vous dis que le soudage en aluminium Tig Arch a une résistance mécanique d'environ 60% que le soudage avec la torche autogène, et que le soudage à vie (électrode de durée de vie) pour l'aluminium, n'atteint même pas 50%. Parce que de petites bulles se forment dans le matériau tout en l'accueillant, en quelque sorte comme s'il s'agissait de mousse.
Si vous avez besoin de souder l'aluminium, mon conseil est que vous le faites avec une torche autogène et la même technique qui est utilisée pour un soudage fort avec une tige de laiton (très similaire à celle des plombiers avec des tubes en étain et en cuivre).
Tout d'abord, ils chauffent les pièces à ne pas les faire fondre car l'aluminium ne change pas de couleur lorsqu'il devient liquide, puis la tige d'aluminium et la met dans le borax, et avec la flamme de la torche donnant les pièces, fermez la tige jusqu'à ce qu'elle provoque la goutte de matériau.
Avec cette technique, la résistance mécanique est de 100% par rapport à l'aluminium normal en raison de l'absence de bulles de marras. Le problème est qu'une chose est de vous l'expliquer et une autre soudure.
S'il s'agit de bons emplois, emmenez-les à qui ils savent comment les faire et s'entraîner avec d'autres choses jusqu'à des compétences suffisantes.
Salutations et patience !!