Recherche dans MDM

Bulletin

Admission du capteur de température de l'air Megane II

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18215 par manuelle mécanica
Capteur de température de l'air Megane II publié par Manual-mécanica
Quelqu'un sait où se trouve le capteur de température de l'air d'admission dans un Megane II 2.0 16 V car dans la Renault, il m'a dit que le ralenti de la voiture est très faible et s'arrête quand je le laisse chez un mort sans accélérer parce que ce capteur échoue et le résoudre, il avait besoin de 30 min. et 1100 $ pour le résoudre. Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18216 par manuelle mécanica
Bonjour, vous verrez ce que vous demandez que je comprends que ce peut être la pression absolue de Sesor IMAP du collecteur d'admission,
mais en ignorant le modèle et en voyant le prix du Delo qu'ils demandent peut être logé dans le corps de papillon qui ira également au prix avec l'EGR

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18289 par manuelle mécanica
Pollilla Les habitants de Renault m'ont seulement dit que c'était le capteur qui mesure la température de l'air qui entre dans l'admission et que lors de l'envoi de mauvaises informations à la boîte de papillon, il donne un ralentissement très faible, donc je déduit que ce n'est pas à l'intérieur car selon eux changent, il n'a pas été une demi-heure. Je pense que si c'était à l'intérieur, il serait beaucoup plus retardé. D'un autre côté, le livreur d'administration d'admission l'a, le regardant depuis le tube, un capteur branché à gauche avec plusieurs câbles et un autre vers le bas du milieu gris avec seulement deux, si je le déconnecte, il ne fait rien dans la voiture. Je ne sais pas si cela clarifie quelque chose. merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18305 par manuelle mécanica
Jormdz, vous verrez que c'est un autre sujet que la voiture fonctionne un peu conservée et que vous manquez de quelque chose? Eh bien, ce capteur est celui du Cudalimetro ou du fil chaud qui mesure réellement la température de la molécule d'air, il est généralement logé immédiatement après le filtre d'admission et si vous avez plusieurs câbles et deux vis de chaque côté.