Recherche dans MDM

Bulletin

La voiture est chauffée (306). Les motaventiladores ne commencent pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1820 par manuelle mécanica
Bonjour pour voir si quelqu'un peut m'aider, j'ai un problème de température avec mon 306.
En regardant, j'ai vu que les motocycleurs ne commencent pas. J'ai vérifié les fusibles et ils vont bien. Le problème et ce que je ne comprends pas, c'est que l'on est le refroidissement, ce qui, je suppose, commence par le thermostat; et l'autre de la climatisation, qui normale cette seconde m'a toujours commencé avec les AA. Maintenant, personne ne fonctionne pour moi mais il y a soit le fusible fondu ...

donc la question est qu'il y a en commun dans les deux fans pour arrêter de travailler les deux? Je suis ouvert à toute suggestion ou clarification.

Merci beaucoup d'avance et de salutations à tous

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1822 par manuelle mécanica
Bonjour, comment allez-vous, si les fusibles ne sont pas mauvais qu'une ligne actuelle ou même les fabricants de motos sont ou en troisième exemple, le therminterrupt pour se déconnecter déconnecter le therminterrup et avec un petit câblage faire un pont entre les deux lignes s'il s'agit de deux câbles si seul devait démarrer lorsque vous le déconnectiez et que vous saviez que la thermower est le thermoobr.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1825 par manuelle mécanica
Si l'électro ne démarre pas, le problème est généralement généralement dans le thermocontact qui est fileté sur le côté du radiateur de la voiture ou dans le relais d'électro-ventilateurs.

Pour le vérifier, le test est simple, comme Fher 80 vous l'a dit, ce que vous avez à faire est de mettre le contact, de déconnecter les terminaux du thermocontact et de les combler, à ce moment-là, trois choses peuvent arriver:

1er que l'électro commence (prendre soin de vos mains, ce ne sera pas que vous ferez la manucure).

2e que vous entendez un claquement quelque part dans la voiture mais rien ne se passe (c'est le relais qui se ferme mais qui ne cède pas la place aux ventilateurs), localise le relais pour le bruit et le change.

3ème que rien ne se passe. Dans ce cas, vous devez prouver si les fans arrivent à jour et s'ils fonctionnent.

Pour essayer si les ventilateurs fonctionnent, c'est simple, deux câbles et les connecter à la batterie.

Et pour voir s'il est courant aux ventilateurs lorsque vous faites le pont, ce que vous devez faire, c'est essayer une lampe de test ou un testeur dans les terminaux des ventilateurs.

Parfois, le relais de climatisation ou le botoncito de marras (A / C) est vu. Et parfois, cela affecte également lestillaires (peu probable, je ne pense pas que ce soit votre cas).

Salutations et avec tout ce que vous publiez OK?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1830 par manuelle mécanica

Salut Ramongj77
Après avoir lu votre problème, je dois vous dire que même s'il est vrai ce qui est conseillé ci-dessus par "les contratulations", vous ne devriez rien faire avant de ne pas vérifier un évident: avez-vous vu si le radiateur a de l'eau, et au cas où il en sera suffisant?

Parce que s'il n'a pas d'eau, l'émetteur de température qui est normalement fileté dans le radiateur, peut à peine analyser la température existante dans le circuit de refroidissement et peut toujours envoyer un ordre d'activation au relais correspondant pour démarrer le ventilateur.

Regardez l'eau, mais faites-le avec le radiateur froid ou si vous voulez le faire avec le radiateur chaud, découvrez d'abord la bouteille d'extension. (Soyez prudent avec les brûlures, ils peuvent être graves.)

Vérifié ce qui précède, si vous deviez mettre Volts au ventilateur, directement à partir de la batterie, vous devez garder à l'esprit ne pas changer la polarité, car si vous le faites, le ventilateur ne commencera pas encore, car le ventilateur est de courant direct et pour son début, il n'admet pas une autre connexion que la

bonne
zoulou