Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai un problème avec un siège Toledo de 98

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18151 par manuelle mécanica
J'ai un problème avec un siège Toledo de 98 publié par Manual-mécanica
J'ai un problème avec un siège Toledo TDI de 98 des 90 ch. Dans le stéma alimentaire de carburant, il n'atteint pas les conduits des injecteurs de réservoir moyen Avia Avia, ce sera:
- que la pompe d'injecteur est mauvaise
- tout soulagement
et comment puis-je le renforcer s'il n'a pas de bombin ou de pompe électrique?
Merci pour le RSPuest ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18152 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: J'ai un problème avec un siège Toledo de 98
Bonjour, vous avez essayé de voir si le courant arrive à la vanne qui se trouve dans la pompe d'injection, essayez-le en prenant le câble avec une petite clé de la clé n ° 8, prenez le câble et avec le contact donné, vous le faites toucher et que la valve doit faire un petit bruit comme un claquement de clack, si cela fait le bruit que vous savez déjà que la valve n'est pas, c'est ce que je pense à ce que je pense à

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18156 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: J'ai un problème avec un siège Toledo de 98
Bonjour, donc à la recherche si vous avez de l'air dans le circuit? Pour purger, vous pouvez acheter une poire (pompe de purge) de certains cytroen transportent presque tout le monde et le monter dans le vôtre, ou enlever le conduit qui va à un inystecteur et vous donnez le début - jusqu'à ce qu'il commence (sessions de 5 à 10 secondes et en attendant entre chaque session pendant au moins 30 secondes filtres cassées (a), ou l'anti-°.