Recherche dans MDM

Bulletin

Pistolet Ja-Hega1.2 ou Faber 1.4

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1805 par manuelle mécanica
Pistolet Ja-Hega1.2 ou Pistol Faber 1.4 Publié par Manual-mécanica
Bonjour, je vais acheter un pistolet Gravity et la publicité du magasin recommande un 1,4 Faber car il dit qu'il est plus polyvalent pour peindre des machines et des voitures Ecta, cela me convient plus qu'un JA-HE ou GA-HE avec une étape de 1.2, je pense que ce sera mieux ce dernier? Parce que la même chose de polyvalente est 1.2 non ¿? ¿?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1807 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le pistolet RE: Ja-He Past1.2 Pistol ou Faber 1.4
Vous devriez penser à l'utilisation et à l'utilité que vous vous donnerez et avec celui que vous faites mieux, alors le nouveau a plus de pièces de rechange ou aura ... et l'ancienne les a déjà ... non seulement regarder le flux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1811 par manuelle mécanica
Le thème du pic de fluide est quelque chose que vous ne remarquerez pas beaucoup de différence, le pic 1.2 est de peindre des choses "minces", et avec une dépense d'air pas très élevée.

D'un autre côté, le pic de 1,4 est un pic largement utilisé (en fait, j'ai un GA-HE avec 1,4) et si vous savez comment vous gérer, utilisez tout, la seule chose que vous devez plus d'air (au lieu de 2,5 bar pour 1,2, vous mettez 3,2 pour 1,4) et pulvérisé également, seulement qu'il lance plus de peinture et que les passés sont un peu plus rapides.

Si vous avez une extraction ou une peinture dans la rue, il n'y a pas de problème, mais si vous mettez 3,2 ou 3,5 bars peignant à un endroit fermé, avec de grandes pièces, (nageoires, jupes ...), elle formera plus de brouillard.

Dans votre cas, ce qui compte le plus est:

1º L'

que vous planifiez

J'espère avoir résolu toutes les questions au lieu d'en créer plus.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1817 par manuelle mécanica
Non pas qu'il soit parfait, sachant que le 1.4 est utile et qu'il est plus polyvalent de PM, c'est que j'avais demandé dans de nombreux endroits et que certains vous donnent une opinion que d'autres vous disent autre chose, mais que vous m'avez clairement indiqué, merci, maintenant le dicifil est la pratique hahaha pour pratiquer