Recherche dans MDM

Bulletin

BMW 320D E46 Climatizer Problem

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #17995 par manuelle mécanica
Problème de climatisation sur BMW 320d E46 - Message de manual-mecanica
Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste sur ce forum. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre un problème que je rencontre.

Ma voiture est une BMW 320d (E46). Il y a quelques semaines, j'ai remarqué que la climatisation s'éteint et se rallume toute seule. Cela se produit uniquement lorsque la climatisation est en marche.

Je m'explique : lorsque j'appuie sur le bouton de la climatisation, de l'air froid sort, mais après quelques secondes, l'air continue de sortir avec la même force, mais il n'est plus froid. C'est le même air que lorsque j'appuie sur le bouton.

Lorsqu'elle s'éteint, j'entends des bruits provenant des conduits d'aération, exactement comme lorsque je coupe la climatisation.

Quelle pourrait être la cause de ce problème ?

Pour l'instant, elle fonctionne parfaitement avec le chauffage, mais à l'arrivée de l'été, je devrai la faire réparer.

Merci d'avance et salutations à tous !

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #18052 par manuelle mécanica
Votre système manque de réfrigérant ; il y a une fuite. Faites l'appoint et voyez combien de temps dure le refroidissement. Sinon, emmenez-le chez un réparateur de climatisation pour un diagnostic, mais ils trouveront sûrement quelque chose et ça vous coûtera cher. Cordialement. : Woohoo:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.