Recherche dans MDM

Bulletin

Sauter la position de la lumière du fusible

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1799 par manuelle mécanica
Salta Fusible Light publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous.
J'ai un problème avec le fusible de la bonne lumière de position qui lorsque j'agit, la commande saute. J'ai supprimé toutes les ampoules et toujours la même chose, que puis-je faire maintenant?

Salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1806 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la position de la lumière du fusible de Jump: Jump
Il donne plus de données sur la voiture,

vérifiez les câbles courts. Regardez les portes qui se cassent généralement plus ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1813 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la position de la lumière du fusible de Jump: Jump
Dans le manuel de l'utilisateur de la voiture, les fonctions de chaque fusible viennent généralement, ainsi que la position de la même chose et l'ampérage, par exemple: nº6 10 a, position droite, lumière d'enregistrement, nº7 10 a, position gauche, éclairage de la console ...

si vous avez supprimé toutes les lampes de position, (pas seulement l'arrière) et continue d'échouer, de voir ce que plus de choses que Fuse fait, EG, l'inscription, la lumière, l'éclairage, l'éclairage. Toute consommation de ce fusible continue de sauter, vous devrez regarder les tuyaux de câble à la recherche de frottements ou de décoloration. (Peu probable parce que les tuyaux des pilotes ne vont pas en parties mobiles telles que les portes et le coffre, mais c'est bien de regarder de toute façon).

Une autre chose qui peut vous arriver est que le capuchon d'un pilote a été fondu ou foutu et malgré aucune lampe, c'est court.

Les connecteurs pilotes peuvent également donner la guerre, mais je ne pense pas qu'ils le soient parce que la pâte est généralement «l'effet juste de la lumière» (lorsque la pâte échoue) ou qu'une certaine lampe ne s'allume pas malgré le bien (lorsqu'un terminal échoue).

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1835 par manuelle mécanica
Bonjour à tous.

Il s'agit d'un Nissan First 2.0 SLX (91, P10). Ne pas avoir le manuel de l'atelier, je ne connais pas les fonctions que fait le fusible. C'est le fusible n ° 2, position gauche, 10 A, lampe à queue-RH, Light SW. J'ai supprimé les lampes, non seulement l'arrière, et elle reste la même, la lumière des travaux d'inscription, j'ai examiné les plafonds et apparemment ils sont bien. Les idées sont acceptées.

Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1842 par manuelle mécanica
Avez-vous de la lumière dans la boîte d'instruments lorsque le fusible est déconnecté ou brûlé? (C'est pour éliminer la consommation et se concentrer sur ce qu'elle peut échouer)

Quoi qu'il en soit, j'insiste sur le fait, vérifie les tuyaux de câble dans les zones près des pilotes, vous n'aurez pas subi de coup à la voiture, non? Parce que parfois après un coup, ils donnent de tels échecs.

Y a-t-il une ampoule en mauvais état? Les avez-vous prouvés? Parce qu'il est également probable (bien que peu) que le court métrage ait la lampe elle-même.

Je ne sais pas, je ne peux pas penser beaucoup plus, quoi que vous nous disiez pour voir si vous trouvez l'échec ok?

Tous mes vœux.