Recherche dans MDM

Bulletin

Épargnants de carburant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17985 par manuelle mécanica
Savers de carburant publiés par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'aimerais connaître leurs opinions sur les épargnants de carburant qui existent sur le marché ... J'ai un Ford Aerostar 3.0 V6 de 88 et je fais 4,8 km par litre, c'est une dépense bien pour le moteur et le chemin dans lequel il bouge mais cela pourrait être mieux s'il met l'un de ces sauts qui y sont vus ...
j'attends leurs opinions ... Joyeux Noël ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #18061 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur les épargnants RE: carburant
La vérité que j'ai provoquée par ce type d'affichage dans trois véhicules différents, fait des tables de consommation et tout, et la différence n'est pas pertinente, elles sont identiques ou veulent améliorer un litre que cela, cela ressemble plus à un effet placebo. Fêtes heureuses

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #18102 par manuelle mécanica
Mon opinion et mon expérience L'une des meilleures options est que vous utilisez un filtre à air à haute performance est comme un type de cône plus d'énergie et d'économie de carburant.

Hé, ta voiture est une bonne essence. J'ai un moteur Chevrolet Ventura 2000 3.4 et me donne 7,0 km par litre et sur un peu plus de route.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18194 par manuelle mécanica
Si ce petit gaston par rapport à la vôtre ... comptant que le mien a plus de 20 ans, et le chemin dans lequel il se déplace est très difficile, ce sont des collines et des montagnes avec des routes inchangées ...
il y a quelque temps, je sert de médiateur dans la ville et me fait 6,8 km litre Pòr sur la route ouverte et en bonne condition.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18416 par manuelle mécanica
Le célèbre économister ou les épargnants en carburant comme vous l'appelez, ne sert que lorsque vous l'exigez, à faible régime, il ne fonctionne pas pratiquement, je serais plus jeté pour un changement de carbudor dépend de la bouche qu'il a combinée à mettre si elle est compliquée lorsqu'elle est de 2 bouches ou plus, certaines qui ouvrent les autres bouches par vide, sont compliquées à réparer quand elles aident à réduire une certaine consommation

.