Recherche dans MDM

Bulletin

Consommation d'eau anormale

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17955 par manuelle mécanica
Consommation anormale d'eau publiée par Manual-mécanica
J'ai un accent Hyundai 2002 en fonctionnement presque parfait, pendant 5 ans, j'ai remarqué qu'il consomme ou évapore beaucoup d'eau dans le système de refroidissement (radiateur ou tuyaux). J'ai effectué toutes sortes de réparations et même remplacé par un nouvel emballage de moteur en raison du plus courant (selon le mécanicien).

J'ai effectué un test de fuite et vous ne les avez pas, il n'y a pas non plus de signal de chauffage dans le compteur de température.

Lors de l'évaluation via l'ordinateur, il ne donne aucun code d'erreur.

Certains amis du forum peuvent me donner une hypothèse, car ma peur est que dans l'une des sorties que le moteur puisse brûler.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17959 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Consommation anormale d'eau
Bon après-midi, apprécierais-je que vous en diriez un peu plus sur le problème: les tuyaux sont gonflés? Ne rejette pas le liquide par pipe d'échappement? Il n'y a pas de traces de réfrigérant sur le sol de la voiture? etc peut-être effectuer un nettoyage complet du moteur, puis vérifier à nouveau lors du démarrage est la fuite.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17975 par manuelle mécanica
Il est vrai ce que dit Ege, l'eau ne disparaît pas considérablement, quelque part il devrait être ou tomber, dans certaines opportunités, ces pertes sont par des timbres d'eau et comment ils sont montés sur le bloc sont secs presque immédiatement et non remarqués, ou un tuyau et tombent à l'évasion sans notar, il y a des inspects soigneusement inspectés.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant - 14 ans 6 mois avant #17989 par manuelle mécanica
Je vous remercie du soutien, car j'ai changé tous les tuyaux visibles, et même la pompe à eau pour avoir cru qu'ils ont échoué. Il n'y a pas de marque de réfrigérant s'il y avait une évasion du cul ou du bloc du moteur. Je l'ai gardé et élevé pendant 20 minutes et il n'y a pas de fuites. Cependant, le dépôt de remplacement est vidé.
Dernière édition: 14 ans 6 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #18007 par manuelle mécanica
Le bon

regard de votre problème me vient à l'esprit que j'avais une Corsa
et que quelque chose de similaire m'est arrivé qui vous regarde quand je l'ai regardé avec Che a commencé, je n'ai rien vu, le problème était que lorsque vous avez marché plus de révolutions, le circuit a pris de la pression et que l'une des manches à la sortie de la pompe a été mordue mais marchait.

accéléré lorsque vous cherchez à voir si ça coule un endroit
de la chance