Recherche dans MDM

Bulletin

Anticonblas arrière

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17938 par manuelle mécanica
Lumière arrière Antiieblas publiée par Manual-mécanica
Bonjour les amis, ma question est la suivante, j'ai une 306 TD Year 95 Le problème est que la lumière Antiieblas arrière fait fondre toutes les fusibles que je mets quand je le connecte, je dois en avoir un court de côté mais je ne le trouve pas, je ne peux pas être le court-circuit du bouton de commutation? Je suis un peu perdu grâce à l'avance et aux salutations à tous les Foreros

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17941 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la lumière anti-nolie arrière:
Si c'est une possibilité que la coupe soit aga par le bouton, ou si elle peut être la faute de la semelle de la lumière, ou déjà clairement câblée, le bouton avec un testeur ou la semelle qui ne rassemble pas ce que vous faites dans la fonction de continuité, mais vérifiez la semelle

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17954 par manuelle mécanica
Merci Kikemec pour votre note, j'imagine que le SOQUETE sera le support où les ampoules sont accrochées, si c'est le cas, je l'ai déjà essayé avec une autre que j'ai et reste la même, je regarderai le testeur que vous me dites et je me le dirai. Sûr pour tous et joyeux Noël

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17957 par manuelle mécanica
De bonnes salutations, il vous serait recommandé de jeter un court-circuit en mesurant avec le testeur si l'isolation a chuté par rapport au châssis, puis à mesurer par rapport aux autres câbles, une consultation a-t-elle été réparée par une chapiste?
Même si cela a du temps ATRS, c'est peut-être la cause. Nous attendons des nouvelles.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #18057 par manuelle mécanica
Très bien, à cause de ce que vous dites que la voiture n'a pas eu de coup, en ce qui concerne les tests ce week-end, je vais le regarder dans la ville parce que je l'ai là et je dois passer l'ITV maintenant et je ne sais pas s'ils me le passeront sans travailler cette lumière. Que pensez-vous de cela? Merci une salutation