Bonjour à tous, je possède une Renault Megane II Phase 2 de 2008. Hier, le message « Anomalie électronique » s'est affiché. J'ai vérifié toutes les fonctions de la voiture et elles sont normales. Je l'ai emmenée au garage ; ils ont débranché la batterie, nettoyé les contacts, et le message ainsi que le voyant ont disparu. Mais après avoir roulé environ 3 minutes, le message est réapparu. Je suis retourné au garage, ils ont utilisé un outil de diagnostic, et après le diagnostic, le message a disparu et le voyant s'est éteint. Le diagnostic a indiqué une anomalie liée au contacteur de feux stop, mais les freins fonctionnent correctement. Je suis reparti du garage sans le message et le voyant était allumé, mais comme la dernière fois, il s'est rallumé au bout d'un moment. Je n'ai pas pu retourner au garage car ils sont en vacances pour Noël. Le plus étrange, c'est que j'ai ignoré le problème pour ne pas m'inquiéter, et le même jour, le voyant s'est éteint de lui-même et le message a disparu.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela pourrait être, ou est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?
P.-S. : La batterie est neuve.
Salutations et joyeux Noël !