Recherche dans MDM

Bulletin

Opel Corsa, seulement le 4e fan mars.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17841 par manuelle mécanica
Opel Corsa, seulement le 4e fan mars. Publié par manual-mécanica
Al Opel Corsa Top 100 de 99, seulement le 4 mars du ventilateur, ni le 1er, ni le 2e, ni le 3e. Dans l'atelier, ils m'ont dit que ce n'était pas du relais et que le tableau de bord devait être démonté, ce qui est PASSE et qui peut être la cause?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17857 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème Re: Opel Corsa, seul le 4e fan mars va.
Bonjour, vous devez savoir que le panneau doit être démonté car le problème est le contrôle du ventilateur qui est gâté, il est normal que, au fil du temps, les contacts où les passes de courant sont étirées, vous devez simplement changer l'ancien contrôle pour un nouveau. : Rire:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #18124 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème Re: Opel Corsa, seul le 4e fan mars va.
Votre problème peut être la résistance qui va sur le côté du moteur du ventilateur. Si le thermofusible qui ne transporte que la vitesse la plus élevée fonctionne. Le problème est l'endroit où cette résistance est placée.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18140 par manuelle mécanica
Bonjour.
Je suis totalement d'accord avec ivacoma.
Le ventilateur ne fonctionne qu'à la vitesse plus rapide, car c'est la seule vitesse qui ne passe pas par la résistance, elle est directe.
La solution consiste à changer la résistance au ventilateur de chauffage.
Pour cela, il n'est pas nécessaire de démonter le tableau de bord, de démonter simplement le compartiment des gants et le revêtement des pieds du compagnon. Et à côté du ventilateur, trouvez un cylindre comme un tas, qui est la résistance endommagée.
N'essayez pas de démonter le tableau des commandes de chauffage. Eh bien, la commande de la fenêtre thermique est cassée et l'ensemble du panneau doit être modifié. Un paston.

Tous mes vœux.B)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 semaine avant - 12 ans 1 semaine avant #42123 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème d'Opel Corsa, seule la 4ème Fan March va.
Bonjour.
J'ai aussi ce problème, j'ai un Opel Corsa 1.3 CDTI Year 2007 mais je deviens fou à la recherche de la résistance du ventilateur, car j'enlève le compartiment à gants et il n'y a aucun moyen de le localiser. Si quelqu'un a eu ce problème et peut me dire où il est monté exactement dans mon modèle. Merci beaucoup d'avance.

tous mes vœux;)
Dernière édition: 12 ans 1 semaine avant par .