Recherche dans MDM

Bulletin

Problème mécanique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1783 par manuelle mécanica
Problème mécanique publié par Manual-mécanica
Problème Ralenti de Fiat Siena 1,6 8V 1998 À partir de 1000 tr / min à 1500 tr / min instable, j'ai changé de bougies d'allumage et de ses câbles, capteur papillon, étape par étape, filtre à air, filtres électro-fybec et rien dans le froid est très instable jusqu'à ce qu'il ne soit pas un peu corrigé, sur l'autoroute, mais les voies de véhicules de véhicules ne sautent lentement beaucoup. Agrdeso oriente-moi. Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1808 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème mécanique
Vérifiez le distributeur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1812 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème mécanique
Pour l'année, la Sienne doit avoir un e-OBD (diagnostic à bord), et si vous avez eu l'occasion de le tester, vous saurez comment spécifier un peu plus la recherche de la panne.

D'un autre côté, vous ne mentionnez pas que la lumière de diagnostic est allumée, ce qui me fait penser qu'il s'agit d'une consommation d'air ou d'une erreur du débitmètre ou du capteur de carte (je ne sais pas lequel des deux qu'il transporte) qu'il n'est pas si gros que de tourner la lumière de défaut. (mais cela serait vu avec le diagnostic).

Pour voir s'il s'agit d'une consommation d'air d'admission, le test est très facile, les couvertures d'évasion avec un chiffon et un sceau, l'entrée de l'air derrière le filtre avec un autre chiffon et le sceau et exerce une pression sur la pression ne dépasse pas 0,5 bar. Vous pulvérisez du savon avec tous les pinces de tubes, à travers les joints et où vous formez des bulles, c'est là que l'air entre "sans autorisation".

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1815 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le du problème mécanique
Très reconnaissant à Vori et Megabeat_1, la Sienne est un monoinject, si c'était l'injecteur avec un peu sale j'imagine que j'échouerais aussi en haut mais ne le fait pas, aussi les deux bobines si le guna ou les deux faute actuelle, il le reflète à la fois à haut et à bas, mais il est ainsi, s'il vous plaît, me guide. En ce qui concerne le distributeur, je pense qu'il n'a pas, le Megabeat_1 en vaut la peine lorsque je peux effectuer le test, j'ai changé la ceinture de temps et elle était quelque peu étirée mais rien ne reste le même. Merci d'avoir essayé de m'aider