Bonjour. J'imagine que plusieurs mains ont déjà essayé de trouver le problème que vous avez dans votre camion, et j'espère que nous pourrons donner un résultat favorable pour cette voie. Pour cela, il est important que vous nous aidiez avec plus d'informations, principalement les données techniques du véhicule et comme la faute a été présentée. Mais ne pas répondre à la pose avec une autre question, ce que je peux quitter en disant, c'est que les injecteurs sont des électrovulas dont la bobine a une valeur résistive qui va de l'ordre des 14 à 16 homs dans ces paramètres, nous pouvons dire que les injecteurs électriquement sont bons. Pour vérifier le signal alimentaire vers les injecteurs lors de l'ouverture du contact de clé d'allumage dans le connecteur de l'injecteur (pont), il doit y avoir une présence de 12 volts par rapport à la masse.
Si la susmention est mentionnée ci-dessus, le défaut peut être un capteur connu sous le nom de capteur de position Cñañal, qui est chargé d'informer la position de l'ECU du piston à l'intérieur du moteur et de produire l'injection.
Inspectez ceci et dites-nous le résultat.
chance...........