Recherche dans MDM

Bulletin

VW GOL 98 Problèmes de moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1756 par manuelle mécanica
VW GOL 98 Problèmes moteurs publiés par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai un objectif de 98 et j'ai du mal à le mettre en place, nous changeons de sangle de distribution et nous changeons tous les tuyaux du site de refroidissement, en plus des capteurs de température; Nous l'avons commencé et le matin, ça lui coûte de partir et quand il réussit, le ralenti est un peu instable, nous essayons de le mettre avec une arme à feu, mais lors de l'accélération, il est nul et marche, je ne sais pas quoi faire d'autre, nous avons déjà changé la valve IAC et rien, il reste le même. : Pleurer:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1765 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les problèmes moteurs Re: VW Gol 98
Vous pouvez avoir un tube d'admission lâche ou cassé et vous ne l'avez pas remarqué, car il semble qu'il faut de l'air sans que le débitmètre ne le mesure, de cette façon, le mélange est appauvri en dépêchant le démarrage froid et l'accélération du moteur. Cela n'a rien à voir avec le point de distribution car si une dent passe, la sangle ne démarre pas le moteur.

Ce serait bien si vous disiez quel type de moteur transporte le golf, (aaj aae) 1.8 16v ou 8v, et s'il transporte le corps de papillon électronique ou au contraire, il transporte un câble d'accélérateur, car parfois ils posent des problèmes.

Tous mes vœux.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.