Recherche dans MDM

Bulletin

Lantra centralisé 1.6 GLS Problème de clôture

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17555 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma Hyundai Lantra de 99, c'est un 1,6 GLS, il y a un certain temps, je me donne un courant statique et l'autre jour, lorsque j'ai fermé la porte, je touchais la clé et lorsque je la met dans le serrure, je me suis donné un téléchargement et que j'ai cessé de travailler le verrouillage central, quelqu'un saurait comment me dire où le défaillance peut venir et comment le résoudre, et l'état à la recherche de l'offre

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17648 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème avec le verrouillage central Lantra 1.6 GLS
Si votre problème est le statique généré, téléchargez simplement pendant que vous descendez, ou descendez sans rosiers ou mettez des couvertures aux tapisseries.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17667 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème avec le verrouillage central Lantra 1.6 GLS
Bonjour, si je fais déjà ça lorsque je joue le toit et que je décharge le statique, le k arrête de travailler la fermeture et qu'il ne sera pas dû, regarde les fusibles et ils sont tous bien, et la porte s'ouvre avec la clé mais sans agir les salutations centralisées.