Recherche dans MDM

Bulletin

Changer en Adresse hydraulique A Toyota FJ40

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17313 par manuelle mécanica
Bonjour, je m'appelle Hernan Jimenez Je viens d'acheter un Toyota Land Cruiser FJ40 Année 1980 avec un moteur 2F et je veux

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17315 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Changement à l'adresse hydraulique A Toyota FJ40
Il n'y a aucun problème à faire ce changement, mais vous trouverez une direction hydraulique et une pompe pour cela, gardez les bornes de direction, inventez un support pour la pompe et achetez une sangle plus longue d'éléments, afin que vous puissiez faire glisser l'adresse du pipeline et tout ne bouche que celui de comparer avec celui que vous avez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17321 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Changement à l'adresse hydraulique A Toyota FJ40
Ok merci beaucoup ce forum est d'une aide incroyable, quelques-uns de quelques autres, vous savez quelle pourrait être la meilleure option d'adresse pour pouvoir la changer, un modèle spécial, et un ami m'a dit qu'il valait mieux quitter la direction d'origine parce que ces voitures sont faites pour la montagne où le changement de direction hydraulique laisse une direction très faible, j'apprécierai votre commentaire.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17324 par manuelle mécanica
Ce n'est pas qu'ils la laissent faible, mais plutôt qu'ils sont très sensibles, avec la direction qu'ils sont, ils apportent la direction hydraulique et vous n'avez pas à apporter autant de modifications car ils ont des dimensions similaires