Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec le moteur de démarrage.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1730 par manuelle mécanica
Problème avec le moteur de démarrage. Publié par manual-mécanica
Bon à tous. C'est un Ford Transit. 2,5 D, 1991. Ayant cessé de commencer la batterie. Le moteur de démarrage tourne correctement mais pas les engrenages avec l'extérieur du volant d'inertie du moteur thermique. Donc, lorsque j'agis au début de la clé, le moteur de démarrage sonne accélérant en vain. J'ai retiré le moteur de démarrage et je l'ai vérifié avec une batterie et une visite efficace. Je suppose que c'est un problème avec le dispositif de désaccord (type béni ou similaire). Que me recommandez-vous? Est-il préférable d'acheter un moteur de démontage d'occasion et de le remplacer? Quelqu'un a-t-il une idée de combien peut coûter? Et apportez le moteur de démarrage à un atelier d'auto-électricité? La réparation peut-elle être très chère? Que recommandez-vous? Merci d'avance pour tout ...

Salutations de Grenade.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1735 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème Re: avec le moteur de démarrage.
Salut Guanaga, bienvenue sur le forum.
Il n'est pas nécessaire de dépenser beaucoup de pâtes.

Étant donné que vous avez le moteur de démarrage à l'extérieur de la camionnette, apportez-le à nouveau et observez un détail que le pignon doit apparaître en même temps que la visite du démarreur de départ. Si le moteur de démarrage ne "crache" pas le pignon est parce que la fourche qui va juste derrière le Béndix a été brisée.

Une fois ce chèque effectué, vous pouvez démonter le début et la réparation de l'échec, si vous n'êtes pas très qualifié dans la question, je vous recommande de l'emmener dans une maison de pièces de rechange et de demander un moteur de démarrage réparé.

Ces moteurs de démarrage sont plus chers que ceux de la suppression, mais ils ont l'avantage qu'ils sont réparés par les services officiels et ont une garantie comme s'ils étaient nouveaux, de nombreux ateliers optent pour cette solution et je le considère comme le meilleur (si vous n'êtes pas trop clair), ils sont généralement autour de 150 € environ.

Une autre option moins chère est bien sûr celle de la suppression (environ 60 €) ce qui se passe, c'est que c'est une question de chance. La mise à l'écart à laquelle je vais, par exemple, avoir une garantie de 3 mois dans les pièces (faites défiler la tour).

Je suis mécanicien, je peux savoir à quel point le démarreur est dès que vous le voyez et savoir si la pointe de la pointe est usée ou si elle a peu de pinceaux ou autres ... mais si vous ne le savez pas, vous pouvez toucher quoi que ce soit.

L'autre option qu'il vous reste est d'emmener le moteur de démarrage à un atelier d'électricité et vous pouvez sûrement faire trois choses, ou ils vous apportent un moteur de démarrage réparé et le facturer sans remises + les portes (200 €) ou vous demander le morceau qui a été cassé et vous facture la pièce plus de main-d'œuvre (et cela coûte plus ou moins que le moteur réparé entre 100 et 150).
S'ils sont du fudge posté, ils prennent un moteur de démontage et réparent le vôtre avec les parties du moteur de vidange de la mise à la suppression.

Salutations et j'espère que je ne vous donne pas beaucoup de guerre!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1738 par manuelle mécanica
Pour le moment, je vais réessayer le moteur de démarrage pour vérifier si "cracher" le pignon. Parce que si je n'ai pas mal compris, lors de l'agglage, il doit sortir et revenir à l'intérieur quand il révolutionne trop?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1747 par manuelle mécanica
J'explique, lorsque vous vérifiez le moteur de démarrage à l'extérieur du véhicule, ce que le pignon doit faire est d'avancer, jusqu'à ce qu'il soit parallèle à la fenêtre à l'avant du début. Le pignon doit être maintenu avancé tout le temps que le début du moteur de démarrage dure, se tournant vers la position de repos dès que vous coupez le courant au début.

Le moteur de démarrage a un autre corps cylindrique avec deux vis de graisse et un petit terminal, (le relais de départ ou également appelé automatique). Si vous avez démonté le début de la camionnette, vous saurez que l'une de ces vis vient la batterie directe positive, l'autre vis est juste en dessous du premier et est connecté à l'entrée du moteur électrique et le petit terminal vient le câble positif de la clé.

Pour faire le test, maintenez le moteur de démarrage sur une vis de berge, mettez la pâte au boîtier du moteur, connectez le positif à la vis de la graisse et poncez un autre positif au terminal, à ce moment-là, le début doit être lancé pendant que le pignon d'attaque se présente.

Si vous jouez avec la pince positive dans la vis Gordo ci-dessous, ce que vous testez n'est que le fonctionnement du moteur électrique, et non du début complet, donc le pignon d'attaque fera ce que vous commentez, donnez un coup à la suivante et revenez à la position de repos même si le moteur électrique continue de tourner.