Eh bien, je vous dis mon problème, j'ai une Jetta A2 et j'ai le problème que lorsque je l'allume, on entend comme si la batterie avait téléchargé et comme c'est standard, je l'allume d'Apuchon, après cela, la voiture me tire bien jusqu'à la nuit où je veux me retourner, mais comme il semble que vous téléchargez mais je mette les lumières et les lumières et les lumières, les lumières ne semblent pas faibles ou que vous téléchargez la stéréo, mais je tourne sur les lumières et la stéréo et les lumières bien, les lumières ne semblent pas faibles ou que vous téléchargez la stéréo, mais je mette sur les lumières et la stéréo et les lumières bien, les lumières ne semblent pas faibles ou que vous téléchargez la stéréo, mais je mette les lumières et la stéréo et les lumières, les lumières ne semblent pas faibles ou que vous téléchargez la stéréo, mais je mette les lumières.
J'espère que vous pouvez m'aider à résoudre cela déjà merci.
J'ai avec ma voiture depuis 4 ans et j'avais eu ce problème il y a longtemps et j'ai commencé à se produire quand j'ai commencé à faire beaucoup de froid et en ce moment pour commencer à faire beaucoup de froid ici où je vis (ça n'a rien à faire, je ne crois pas mais c'est juste une note

)