Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Monza Année 94

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17024 par manuelle mécanica
Chevrolet Monza Année 94 Publié par Manual-mécanica
J'ai un problème avec ma voiture, eh bien le problème est qu'il ne démarre pas est un problème d'injection, lors de l'analyse du sujet, je me rends compte que ma voiture a deux pompes osseuses ajoutait une pompe externe, une nouvelle a pris la pompe pour l'essayer à l'extérieur et qu'elle a fonctionné lors de l'application du courant de course, puis je suis allé pour vérifier le circuit, j'ai dit le tuyau qui arrive avec la pression au carburateur, je me rends compte que je suis arrivé, puis j'ai dit le tuyau. Avoir des défauts, j'aimerais savoir ce que vous pensez que les amis m'aideront à trouver le problème que les salutations nous communiqueront

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17025 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Chevrolet Monza Année 94
J'ai aussi oublié de leur dire les capteurs de papillon et il vient de la tension, ce que je pensais que cela pouvait être, c'est que la bombe qu'ils ont ajoutée n'est pas un cul pour soulever la pression nécessaire pour le circuit peut-il être ou non ???

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17026 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Chevrolet Monza Année 94
Vous devez vérifier la pression qui atteint le TBI doit faire défection de 35 à 45 psi si la pression est très tchèque qui a une impulsion d'injection avec un lampe de test, vérifiez également s'il y a une étincelle, si tout est très courte de distribution tchèque.