Recherche dans MDM

Bulletin

Comment ouvrir une batterie d'élite 575.21 pour remplir

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #16975 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, j'ai un petit problème et je ne sais pas comment ouvrir une batterie d'élite 575.21 pour pouvoir vérifier et remplir les niveaux. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci anticipé

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #16977 par manuelle mécanica
Vous verrez, si c'est avec l'entretien, il aura environ 6 ou 7 cercles avec un + au centre, les ouvriront tous et couler de l'eau distillée.

Si vous n'avez pas ces cercles, c'est sans entretien, et que vous ne pouvez pas «recharger», vous devriez en acheter un autre nouveau.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17377 par manuelle mécanica
Ce qu'il demande, c'est comment les bouchons de remplissage de cette batterie sont accessibles.
Le fait qu'une batterie soit à faible entretien ou entretien réside dans le fait que le plomb est ajouté de calcium et d'autres matériaux dans le but qu'il n'évapore pas autant d'eau et dure plus longtemps, mais pour toute batterie, il est possible de l'ajouter de l'eau distillée afin de compenser l'évaporation même si elle est très petite.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17802 par manuelle mécanica
Bien, j'apprécie les réponses. Cette batterie n'a pas les bouchons des blocs de remplissage visibles. Il a une sorte de couvercle le long de toute la batterie avec deux trous latéraux. Mais essayez de le démonter avec deux crat par est impossible. Avec ce qu'après ce que vous avez commenté, c'est toujours l'entretien et ne peut pas être rempli. Je pensais que toutes les batteries pouvaient se remplir.

Merci quand même pour l'aide.