Recherche dans MDM

Bulletin

Mauvais système électrique ma voiture

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16956 par manuelle mécanica
Mauvais système électrique ma voiture publiée par manuelle mécanica
Eh bien ami, je voudrais savoir comment je répare mon système électrique de ma voiture Toyota Corolla Celica de 85.
La potea est qu'il l'emmène à un peintre stupide qui a touché le système électrique à l'époque ne voit pas la lumière en Alfonto et ne marque pas la batterie et l'huile que le carburant ne tourne pas sur le pare-brise J'ai tout le respect de mon équipement électrique et comment ils ne savent pas par ou les intrus électriques.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16980 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet Re: Système électrique de Poblemas Ma voiture
: Incertain: Eh bien, je serai franc, je n'ai pas une telle voiture, mais jusqu'où tout doit fonctionner de la même manière, eh bien je ne sais pas que vous vous référez à l'avant de l'avant, s'il est dans votre lumière de la planche, ou vos phares, mmmmm ... Tout d'abord, vous devez voir où vos fusibles sont et voyez qu'ils ne sont pas en train de l'être. Connecté, rappelez-vous que tout fonctionne avec le courant et la terre, je crois que c'est la chose la plus logique que toutes ces choses ne fonctionnent pas pour vous, si ce n'était qu'une instruction différente que je vous ai dit. Voir un peu plus et je vous conseille de manière plus approfondie.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.