Recherche dans MDM

Bulletin

Échec de la mustang

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #16915 par manuelle mécanica
Panne de Mustang - Publié par manual-mecanica
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide.

J'ai un problème avec une Ford Mustang de 1994, équipée d'un moteur V6 3,8 L, d'un allumage électronique sans distributeur et d'un calculateur à 104 broches.
Elle présente un problème de ralenti et manque de réactivité à l'accélération. Le calculateur a été vérifié et fonctionne correctement ; aucun code défaut n'est enregistré, à l'exception du code CMP. La voiture manque de puissance en marche avant ou arrière. La pression d'essence est correcte : 45 PSI moteur arrêté (KOEO), 39 PSI moteur tournant (KOER) et 44 PSI à l'accélération. Le diagnostic électronique (ligne de données) indique une pression barométrique de 93,5 kPa et une fréquence de 150 Hz. J'ai déjà essayé un autre capteur MAF, mais le problème persiste.

Si quelqu'un peut m'aider, je vous serais très reconnaissant de votre attention. Merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #16923 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics au sujet de la panne de la Mustang
Vérifiez les fausses entrées d'air, c'est-à-dire après le flux ou le MAF ou la carte avant d'entrer plus de détails. Mustan est un peu compliqué d'être un Américain dans sa construction, mais ce n'est pas impossible.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.