Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de tacomethater et de vélocimètre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16909 par manuelle mécanica
Problèmes avec le Tacomethater et VelociMetro publiés par Manual-mécanica
Bonjour à tous, mon problème est que le Velocimetro de ma Jetta VR6 97 ne fonctionne pas est coincé à zéro, il y a des moments où si je travaille la voiture et quand je le tourne dessus, ils ne travaillent plus ni le Velocimètre ou le tacomètre, je suis dépensé s'il peut m'aider : Woohoo:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16921 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec le tacomètre et le vélocimètre
Vous ne dites pas l'année de votre Jetta, selon cela, l'action à prendre, mais en raison du vélocimeur dans les véhicules neufs, il est commandé par un capteur de vitesse, le tacomètre est généralement commandé par l'alternateur ou un commentaire de haute révolution, en général, il n'est pas mécanique sinon électrique le problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16946 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec le tacomètre et le vélocimètre
L'année de ma Jetta est 1997, le problème sera électrique, vous pourriez me dire dans quelle partie les censeurs que vous me dites sont situés, vous n'avez aucune illustration ou quelque chose,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16985 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai un problème similaire, mais j'ai un Mitsubishi Lancer 1997. Mon problème est généré après circulation pendant 30 minutes, ou lorsque je quitte la voiture au soleil pendant longtemps: clignote:
évidemment la chaleur dilate quelque chose qui me quitte sans compteur de vitesse, le tachymètre et l'odomètre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17239 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai eu le problème avec mon golf et j'ai changé l'alternateur et cela fonctionne déjà: Rire:
bien