Recherche dans MDM

Bulletin

Mercedes Benz 300E Consommation d'essence 4Matic

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16907 par manuelle mécanica
Bonjour, lundi, je vais voir une Mercedes 300e 4Matic 187cv La consommation La vérité est que je n'ai pas d'importance, je le veux pour un aller-retour de 12 km comme celui qui me le vend. Je l'ai essayé et je passe de Fabula. Je voudrais savoir si quelqu'un a ou connaît quelqu'un et me dire honnêtement la consommation de cette voiture.

Merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16920 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la consommation d'essence RE: Mercedes Benz 300E 4MATIC
Cela varie un peu en fonction du nombre de données de véhicule que vous ne nous donnez pas, ce qui nous rend un peu difficiles à Giarte

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16926 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la consommation d'essence RE: Mercedes Benz 300E 4MATIC
Eh bien oui.
La voiture est de 3 000 cc avec 180 ch 6 cylindres en ligne et 160 000 km très prudents, l'huile et les filtres ont changé, 50% de roues que je vais faire est pratiquement simple, je conduis généralement 90-100 sans accélération "Je vais lentement" Je ne sais pas quelles données vous donnent plus;) la voiture est automatique à 4 vitesses.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #16949 par manuelle mécanica
En raison des données que vous fournissez, il est très causé que le réseau soit d'environ 7 à 8 kilomètres par litre, ce qui est en fait la moyenne de ce type de moteur kisas un peu plus bas, mais c'est plus ou moins la gamme, Mercedes est économique dans ses déplacements, avec une gestion stable

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #16954 par manuelle mécanica
Eh bien, je l'ai acheté et Bufff si vous marchez sur vous Sncucas !!!
Je ne sais toujours rien de la consommation, mais je vous dirai comme ça si quelqu'un est en retard avec la question de Millon le saura.

Je pense que j'avale mais ce n'est pas aussi excessif que je le pensais, je pense que le tour était 11-12 même si je ne sais pas, je dois encore essayer peut-être 10?

Soit dit en passant, si quelqu'un sait quelque part où il a le manuel d'utilisation en PDF, veuillez me le dire.

Merci!!