Recherche dans MDM

Bulletin

Capteur TPS Peugeot 406 HDI MOD 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16852 par manuelle mécanica
TPS Peugeot 406 HDI MOD 2000 Capteur publié par Manual-mécanica
J'ai un problème avec ce signal incohérent de la deuxième phase de tournée, il se peut que le câble qui partage avec le MAF affecte la référence de masse et envoie un mauvais signal à l'ECU ?????
Merci d'avance pour votre aide !!!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16864 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le capteur RE: TPS Peugeot 406 HDI MOD 2000
Le VDD ne croit pas que le câble soit celui qui interfère parce que ce n'est que le signal, donc il y a ou non et que se passe-t-il si cela peut varier, c'est que le capteur est hors de ses gammes d'origine (exactement quel inconfort il présente?)
Bon s'il ne le change pas mais il est mieux si vous me précisez quel est le vrai problème pour vous aider à mieux jeje au salu2

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16865 par manuelle mécanica
J'ai regroupé le scanner KTS 550 et cela me donne que le capteur est hors de la deuxième piste, je vérifie le TPS avec le scanner et que la fréquence de travail est stable, j'ai fait la même chose avec le testeur avec le même résultat. Je dois voir le signal directement dans le câblage de l'ECU. Accélérez fortement, après 2800 tr / min avec le KTS connecté en temps réel, il n'a pas de pics de tension dans le signal dans l'oscilloscope. Quelle opinion avez-vous à ce sujet? Merci!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16869 par manuelle mécanica
Regardez si tout va bien avec le TP, cela peut être une incopatibilité du signal entre le flux ou la carte et le TP, mais Hojo se souvient que le TP a trois pistes de voyage et une peut être hachée, il est préférable de tester avec un testeur Analogo, la gamme est mieux vue, et il ne devrait pas avoir de sauts pour risquer ou en baisse, ou comme vous le dites avec un oscilloscope, parfois ce n'est que le problème. Je dépense une Ford et le problème était le filtre à air et aucun capteur contrairement à ce que j'ai dit si Scanner (SPC Max)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16883 par manuelle mécanica
Enfin, je pouvais résoudre le problème, après avoir examiné le TPS avec un testeur analogique, mesurant la première résistance après la tension, il n'y avait pas de sauts dans les mesures par Olo que j'ai conclu que le TPS et ses pistes sont en parfait état. J'ai installé le scanner KTS 550 de Bosch à nouveau m'a donné le code de "deuxième phase de TPS hors de rang", après avoir examiné la ligne, j'ai renforcé la masse du TPS et le code a disparu, j'ai essayé de simuler la situation et j'ai présenté à nouveau le défaut ou chargé le code. Doute: "Faux contacts avec la broche?" ou "en donnant une masse supplémentaire, l'ECU a pris la meilleure lecture des TP ????". Je suis déconcerté !!!!!!!!