Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de fermeture centralisée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16813 par manuelle mécanica
Problèmes avec la fermeture centralisée publiée par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum et j'aimerais voir si quelqu'un peut mettre une poignée, le problème est que j'ai un Citroen Berlingo 1900 D de l'an 2000 et maintenant il est à nouveau fixé pour le fermer, je dois abaisser la clé de la clés de la clés de la clés, l'assurance à l'intérieur et la ferme fusibles et il n'y a pas de mauvaise chose à faire si quelqu'un peut m'aider, je serais très reconnaissant grâce à une salutation

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16839 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problèmes de verrouillage central
Bonjour rapata et bienvenue dans les manuels de mécanique, regarder votre problème est purement électrique et ce n'est pas un gros problème si vous avez une pasienssia à vérifier, la fermeture est rouverte car elle reconnaît qu'il y a une porte aviert et si cela se produit, la fermeture n'est pas proche de l'avertissement que vous vérifiez, même si ce n'est pas des contacts, ce signal que le système reconnaît le smooth

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16841 par manuelle mécanica
Bonjour Kikemec, merci beaucoup pour votre aide, mais je regarde cela et je vais appuyer un par un dans chaque Puera et que la lumière légère sur le problème est que maintenant lorsque je ferme la voiture et le garçon pour l'ouvrir, la porte du conducteur ne s'ouvre pas avec la clé ou à l'intérieur ou à l'intérieur, je dois lui donner plusieurs fois, il vaut la peine de l'ouvrir et quand je suis à l'intérieur de l'assurance de la porte du copilot et qu'ils ferment tout ce qui est à l'intérieur de la voiture. Du co -pilote je le ferme et la vérité est à nouveau ouverte, j'ai pensé que le problème pouvait être à la porte du conducteur, je ne sais pas comment avoir une autre idée et vous aider ce que j'ai mis une salutation Rapata

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16842 par manuelle mécanica
Ah il m'a manqué merci beaucoup de m'avoir donné le forum ;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16910 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai re-chier toutes les portes lorsque je resserre les pivots, la lumière de la poire ouverte dans la boîte de la planche est réduite, mais elle est toujours là, j'ai regardé au cas où c'était un fusible et je ne peux pas non plus