Recherche dans MDM

Bulletin

Aide, huile de transmission sur le radiateur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16797 par manuelle mécanica
Aide, huile de transmission dans le radiateur publié par manual-mécanica
J'ai besoin d'aide avec un inconvénient, j'ai un Charger RT avec une transmission automatique Touch 8, ces jours-ci, j'ai commencé à désarmer le radiateur parce que pour moi qui a déjà rempli son temps d'utilisation et je trouve que l'huile de transmission sortait par le tube de réfrigération qui va de la boîte pour le radiateur si quelqu'un pouvait me dire de le faire s'il vous plaît.
Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16798 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: aide, huile de transmission dans le radiateur
Changez simplement votre radiateur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16800 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: aide, huile de transmission dans le radiateur
Bonjour, une excellente voiture avez-vous mon avis, c'est que c'est une relique que le moteur a?

Eh bien, pour le sujet, la boîte automatique doit être refroidie son huile, la boîte emmène l'huile au radiateur par des pipelines vers le radiateur et il a un échangeur de chaleur en interne aussi sûr que cet échangeur a déjà réalisé sa durée de vie et il est temps de le remplacer maintenant, vous devez maintenant vérifier exaustivement, c'est un état de la boîte de la boîte depuis que si vous entrez de l'eau dans le système hydraulique, il est très préjudiciable et de la tendance. Boîte à vitesse pour essayer de retirer l'eau de la chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16805 par manuelle mécanica
Merci pour l'aide que j'imaginais exactement ce qui est l'humidité dans la transmission, j'envoie cette boîte pour faire il y a quelques mois et je ne veux pas avoir à refaire ça ... le moteur est un 360, mon idée est de le restaurer complètement, j'espère atteindre mon objectif, donc je ne peux pas travailler le radiateur parce qu'il génère trop de chaleur, il pensait à acheter un intercolarité mais je ne sais pas que je peux travailler.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16863 par manuelle mécanica
Parce que si vous devez vérifier le radiateur d'huile de transmission, car il doit être avec une fissure à l'intérieur et à cause de cela, l'huile est des sourcils pour le système de réfrigération, vous devez le remplacer et comme ils le disent dans un autre message, vous devez changer l'huile de votre transmission et votre propreté du système de réfrigération ... qui vous a aidé Hehe Salu2