Recherche dans MDM

Bulletin

Comment nettoyer un turbo intermédiaire ????

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1675 par manuelle mécanica
Comment nettoyer un turbo intermédiaire ???? Publié par manual-mécanica
Wenassss ..... Kien sait nettoyer un turbo d'un 4 * 4 Petrolero ... o :?:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1684 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: Comment nettoyer un turbo intermédiaire ????
Salut Panzer, tu es toujours avec la fumée noire?

Pour nettoyer le puits de turbo, le bien serait de démonter le moteur et de nettoyer la turbine du compresseur avec du diesel et une brosse, en veillant à ce qu'elle ne se fasse pas entre le tube de lubrification ou la turbine d'échappement.

Après l'avoir nettoyé, vous le soufflez avec de l'air comprimé et par la racor graissée, vous mettez quelques déclencheurs avec l'huile et l'huile moteur normale (pour retirer le diesel des roulements d'axe).

Vous le montez et gardez le moteur sur 1500 tr / min pendant une minute, de sorte que tout le diesel qui aurait pu être du côté de l'évasion et dans l'escargot de l'admission est évaporé.

Le refroidisseur intermédiaire, vous pouvez le plonger pendant plusieurs heures dans l'essence, le solvant, le diesel ou l'eau avec un détergent (nettoyeur à moteur).

Oeil avec le soda causal car l'aluminium est consommé.

Lorsque vous le sortez du "bain", vous le clarifiez bien avec de l'eau sous pression, et si vous pouviez le laver avec une hydrolavatrice d'eau de pression, ce ne serait plus.

Mais surtout la patience pour démonter les morceaux de voiture et les réassembler.

Si vous ne voulez pas qu'ils soient à nouveau sales, vous pouvez rediriger le tube des légumes du carter vers le sol, bien que ce ne soit pas une idée que j'aime parce qu'elle est assez polluante. (Je ne le ferais pas).

Greattings Companion!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1691 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: Comment nettoyer un turbo intermédiaire ????
: Cry: .. Wena Compadre ... exactement je continue avec la fumée noire, nettoie et réglemente les injecteurs et bombe, mais je lance toujours de la fumée mais en moins de quantité, et ils m'ont dit que je pouvais être le turbo, je le nettoierai pour voir ce qui passe ... merci pour l'aide ..... :) :)