Recherche dans MDM

Bulletin

moteur sale

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16747 par manuelle mécanica
Dirty Engine publié par Manual-mécanica
Salutations Je suis allé changer l'huile, j'ai toujours été très judicieuse de le ccambiner à la période indiquée, mais le Sñor qui m'a assisté, je l'ai déduit, il y a apparemment il y a quelque temps, je me suis trompé et ils n'ont rien changé. De telle manière que maintenant le moteur est sale avec une "croûte". Une personne me dit que vous devez abaisser le moteur et le nettoyer, un autre me dit qu'ils vendent un proute qui fait un nettoyage en moteur solo et qu'avec cela est suffisant, lequel des deux est-ce que j'écoute? Ma voiture est Chevrolet Spark 2005

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16752 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur sale:
Cette gale qu'ils vous disent n'est pas due au manque de changement d'huile, mais plutôt à la qualité de la même chose, et l'effort d'utilisation, j'ai une Nissan dans mon atelier avec elle est en fait le même problème, en réalité le meilleur dans ces cas ou la bonne façon d'effectuer un nettoyage est de démonter le moteur et d'effectuer un type d'ajustement, c'est coûteux mais c'est le même que cela vous coûte de réparer quand il est trouvé quand il est trouvé lorsqu'il est trouvé lorsqu'il est trouvé. Du moteur qui est en contact avec l'huile, même les petits canaux internes, la pompe à huile la pompe à huile et toutes les autres compositions.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16761 par manuelle mécanica
Combien de km le moteur a-t-il parcouru? Quelle est la croûte sévère? (Ouvrez le plon où l'huile est placée et essayez de voir à quoi ressemblent l'arbre et les cames, en général, c'est la partie la plus touchée car elle se réchauffe davantage. S'il est très, très sale, puis en souci avec des additifs détergents, ils peuvent faire en sorte que certains conduits soient
très propres, mais très prudents, ne le laissez pas pendant longtemps et éteignez le moteur avec la première cloche que vous
écoutez

pour vous

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16764 par manuelle mécanica
Cette croûte qui se forme n'est pas parce que vous n'avez pas changé votre huile, c'est probablement parce qu'ils ne l'ont pas fait correctement, sinon le vieil homme a vidé et rempli du nouveau complet et de le réunir à nouveau "avec son nouvel emballage" Je vous donnerai un meilleur résultat et à part, n'oubliez pas d'utiliser une bonne huile qui vous protège le moteur contre ces futurs inconvénients.

Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16787 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour votre orientation. Le moteur a fait une tournée de 5 000 km et j'ai changé l'huile quand ils m'ont indiqué. Ensuite, je vais baisser le moteur.

merci.