Recherche dans MDM

Bulletin

Son rare quand il passe par 100 km par heure

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1674 par manuelle mécanica
Bonjour, comment puis-je ne pas savoir si c'est quelque chose à craindre, mais chaque fois que je voyage par la route pour accélérer, le son apparaît quand il arrive est de 100 km / heure et que vous disparaissez lorsqu'il passe de 100 km / par heure est un son comme s'il brostait quelque chose, je ne sais pas s'il s'agit du moteur ou de la boîte de vitesses mais que c'est un son métallique en rotation. Le véhicule est une Corsa Evolution Sedan 2005. Je ne sais pas non plus s'il est normal que la température augmente un peu au-dessus de 1/4 de l'échelle de température.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1682 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le son re: rare quand il passe par 100 km par heure
Bonjour Corsanando, la vérité est que vous ne vous dites pas ce qui peut être exactement, bien qu'il ait de nombreuses possibilités de couvrir, ou de la salopette de l'album avant abandonné, car le thème bruit s'il n'est pas présent est un peu putain.

Quoi qu'il en soit, la meilleure chose que vous puissiez faire est de soulever la voiture d'une roue, de le sécuriser bien, de le démarrer et de mettre le quatrième ou le cinquième et de le rendre vide, si vous n'entendez pas un bruit étrange parce que, répétez l'opération avec l'autre roue avant.

De plus, je vais passer quelques liens qui ouvriront les portes pour obtenir tout ce que vous voulez dans votre Corsa et surtout pour que vous puissiez penser, demander et comparer avec d'autres propriétaires d'Opel.
(Je suis également impliqué dans l'ail)

l'un est www.clubpel.org
et un autre est www.clubgsispain.com .

Salutations et tout ce que vous nous dites quelque chose ici ok?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.