Recherche dans MDM

Bulletin

Corrigez la direction de la voiture?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1672 par manuelle mécanica
Corrigez la direction de la voiture? Publié par manual-mécanica
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment la direction de la voiture peut être corrigée manuellement? J'ai pensé à marquer la position de la fermeture éclair de l'adresse, puis à la desserrer et à la déplacer de quelques millimètres d'un côté ou d'un autre, j'ai testé la voiture qui remarque l'amélioration.
Pourquoi mesurer si l'adresse est centrée est un non-sens si je ne peux pas mesurer la chute? Merci pour l'aide à l'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1681 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Direction correcte de la voiture
Pour le bon ajustement de l'adresse, vous devez prendre en compte une série de paramètres tels que les angles d'attaque, la chute et les progrès, qui ne peuvent pas être visualisés "par œil".

Cela ne vaut pas la peine de faire vous-même. C'est l'un des problèmes qui nécessitent l'intervention d'un professionnel. Surtout parce que les outils électroniques qui ne sont disponibles à personne sont nécessaires.

À environ 40 €, un professionnel vous laisse correctement réglementé en plus de "faire de vous un parallèle" et un équilibré.

Faites attention à moi: Oubliez cela, à la fin, vous gagnerez de l'argent en pneus et surtout en sécurité.

zoulu de salutation cordiale

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 8 mois avant #1683 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Corrigez la direction de la voiture? ¿? ¿?
Je suis d'accord avec exactement le collègue Zulu, cela ne vaut pas la peine de toucher les niveaux de gestion parce que nous parlons de millimètres dans les choses très difficiles à mesurer si ce n'est pas la machine.

La seule chose que vous pourriez faire "à la main" serait intitulée par le volant par rapport aux roues et uniquement dans le cas de l'avant démantelé pour une raison quelconque (changement de volant, contrôles d'intermitte ou similaire),

mais j'insiste pour que vous ne touchez pas les niveaux d'adresse.

Tous mes vœux.