Recherche dans MDM

Bulletin

Défaillance du moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant - 14 ans 8 mois avant #16602 par manuelle mécanica
Échec moteur publié par Manual-mécanica
J'ai un problème avec un moteur de moteur 306 de la Peugeot Année 2001 NFT 1.6cc, lors de l'éclairage de la lumière du moteur de contrôle et commence la marche et la lumière ne s'éteint jamais, mais le moteur ne ressent aucun problème, il a une bonne puissance, une bonne marche, la consommation d'essence est normale, quel problème sera-t-il?

Dans l'agence, ils m'ont dit que le véhicule était très vieux et que cela pourrait être le capteur inactif et qu'il n'y a pas de reprise

, que puis-je faire? Merci.
Dernière édition: 14 ans 8 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant - 14 ans 8 mois avant #16605 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la défaillance du moteur
Bonjour, le chèque est activé par un capteur ou un actionneur qui ne génère pas un signal qui ne correspond pas dans certains cas, le capteur de température de l'air est une cause et aucune défaillance de l'opération n'est remarquée dans un autre cas pour demander à celui qui installe le scaner le numéro de défaut enregistré afin que je puisse vous aider quel est le problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16622 par manuelle mécanica
Bonjour ami, des pièces de rechange sont réalisées, donc je pense qu'ils veulent vous voir, le collègue Maurog a raison, demandez les données de défaut et nous pouvons vous guider, salutations. : Acclamation:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16655 par manuelle mécanica
Le code d'erreur ou la désignation de la même chose est vraie et la désignation de celui-ci, vous devez prendre en compte qu'il existe des pièces de rechange pour ce type de véhicule, Peugeot dans un début de mise en place de leurs propres codes autres que l'OBD 2, ces codes apparaissent comme du code Peugeot et ils ne signifient rien simplement pour réaliser la maintenance et les réparations qui n'existent pas qu'ils n'existent pas à prendre pour les clients. Le code est important qu'ils doivent vous donner lorsque vous divertissez le scanner.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant - 14 ans 8 mois avant #16688 par manuelle mécanica
Merci les compagnons qui ont répondu à ma préoccupation de l'échec moteur, j'essaierai d'obtenir le code Averia par d'autres moyens autres que l'agence.

Si possible, ils pourraient me fournir un schéma de système d'injection de ce véhicule, car je n'identifie pas le capteur de température du moteur dans le moteur