Recherche dans MDM

Bulletin

Corsa-A Brakes à tambour

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16470 par manuelle mécanica
Opel Corsa-A Drum Brakes publié par Manual-mécanica
Bien, j'ai un problème, c'est une connerie pour beaucoup d'entre vous, mais j'aimerais m'aider.
L'autre jour, je freinais la roue arrière gauche de mon Opel Corsa (heureusement, je descendais lentement dans une ville, si cela se produit sur la route, je ne sais pas ce qui s'était passé), il était complètement bloqué et je l'ai porté sur la bonne voie ...
Je me suis arrêté là où je pouvais et je me suis rendu compte que lorsque je suis retourné en arrière, il a été libéré et lorsque je marche en avant 3-4 mètres, il était entièrement bloqué.
J'ai démonté le couvercle de roues et de frein, puis j'ai vu ce qui s'était passé ... un ressort d'une des chaussures était parti et une pièce qui soutient le régulateur avait également laissé, vous savez sûrement quelle pièce je veux dire, et c'est cette pièce qui a bloqué la chaussure parce qu'elle a été écrasée contre le cube.
J'ai cherché des pièces de rechange et ils ne me vendent pas le quai ou cette pièce, tout le monde veut me vendre le kit complètement préparé et coûte plus de 120 euros.
Les chaussures sont bien, donc je ne vois pas la nécessité d'acheter le kit et ce que je veux, ce sont ces deux pièces, qui sont celles cassées (il y a également quelques mois que les Hupes m'ont remplacé et sont nouveaux).
Comment puis-je trouver ces pièces? Je suis allé à un coup de démarcation et ils ne veulent pas non plus me vendre ces pièces parce qu'ils disent que tout ce qui a à voir avec le système de freinage ne peut pas le vendre ...
Je vais devoir dépenser cette pâte pour des bêtises.
Que puis-je faire?
Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16484 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: freins à tambour opel corsa-a
Bonjour.
Si vous vous aidez les quais à les faire, il vous suffit de prélever l'échantillon et de le faire. Il y a des gens qui y sont dédiés, et en ce qui concerne l'autre pièce, ils peuvent également le fabriquer.
chance....

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.