Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Windstar 96 3,8 tr / min

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #16447 par manuelle mécanica
Ford Windstar 96 3.8 tr/min (régime élevé) - Publié par manual-mecanica
Je possède un Ford Windstar 3.8L de 1996. Je viens de remplacer la vanne de régulation du ralenti (une vanne neuve de marque Standard), mais le régime moteur reste au-dessus de 2000 tr/min au point mort ou en position P (Park). En marche arrière ou en double, il se stabilise à 1200 tr/min. Au freinage, j'ai l'impression que la transmission se bloque à cause de ce régime élevé. Aucune durite de dépression n'est endommagée. La durite du servofrein était percée et je l'ai déjà remplacée. Avec l'ancienne vanne, le moteur se stabilise et fonctionne bien pendant quelques jours, puis le régime moteur se met à fluctuer et il cale en roulant. Actuellement, trois codes d'erreur sont affichés : P1504, circuit de régulation du ralenti (j'ai déjà remplacé le connecteur car il était mal connecté) ; P0113, capteur de température d'air d'admission - circuit ouvert/court-circuit A (signal d'entrée haut) ; et P0122, capteur de position du papillon/de la pédale d'accélérateur - court-circuit A (signal d'entrée bas). Je vais vérifier tout le circuit électrique pour identifier un éventuel problème. Je suis bloqué, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #16459 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Ford Windstar 96 3,8 tr/min élevé
Salut Sosa, ici au Chili, toutes les Ford ont le même problème de régime moteur, mais c'est un peu différent. Tu roules, tu t'arrêtes à un feu rouge, et le moteur reste à haut régime. C'est la faute du capteur de position du papillon (TPS), mais dans ton cas, je commencerais par nettoyer le collecteur d'admission et j'essaierais avec le TPS débranché pour voir ce qui se passe. C'est la seule piste qui me vient à l'esprit.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.