Très bons collègues, c'est un plaisir pour moi de me présenter et de pouvoir profiter d'un forum et d'un Web aussi intéressants, car pour mon travail, cela se fera très bien et j'espère aussi en aider autant que possible.
Mon entreprise, Segurycar, porte la distribution d'une amélioration de grande qualité et avec un grand succès parmi notre clientèle, car elles augmentent la puissance entre 25 et 30%, n'augmentant pas du tout la consommation, sinon le contraire et depuis seulement 129 €, selon le modèle. Nous portons également de nombreux autres produits, je vous encourage à nous rendre visite si vous voulez hehehe
www.segurycar.com .
Ces commutateurs parallèles sont connectés au connecteur du capteur de rail commun ou au capteur de présection de carburant et pour la ligne de vente aux particuliers, nous proposons les informations les plus précises possibles afin que le même client puisse l'installer, car il est très simple, il s'agit seulement de trouver le bon connecteur.
Le point que je voudrais savoir s'il existe un type de page ou de lien pour pouvoir vérifier directement où ce capteur se trouve dans chaque véhicule sans avoir à tirer des manuels et / ou des ateliers. On sait qu'il va sur la même rampe de carburant, mais parfois il y a plusieurs connecteurs exactement dans la même zone et c'est pour aller en toute sécurité et ne pas se connecter là où il ne correspond pas et peut gâcher quelque chose.
Où puis-je le rechercher pour chaque modèle ?, Ou je dois le demander ici pour chacun d'eux que nous ne sommes pas sûrs
grâce à l'avance et ravi d'être ici.
Un câlin