Bonjour à tous, c'est un plaisir de me présenter et de profiter d'un forum et d'un site web aussi intéressants. Je suis certain qu'ils me seront très utiles dans mon travail et j'espère pouvoir aider un maximum d'entre vous.
Ma société, SeguryCar, distribue des boîtiers additionnels haute performance qui ont rencontré un vif succès auprès de nos clients. Ils augmentent la puissance de 25 à 30 % sans aucune incidence sur la consommation de carburant ; bien au contraire. Leur prix de départ est de seulement 129 €, selon le modèle. Nous proposons également de nombreux autres produits, alors n'hésitez pas à visiter notre site web :
www.segurycar.com .
Ces boîtiers additionnels se connectent au capteur de pression de carburant (ou capteur de rampe commune). Pour nos clients particuliers, nous fournissons les informations les plus précises possibles afin qu'ils puissent les installer eux-mêmes. C'est très simple : il suffit de trouver le bon connecteur.
Ma question est la suivante : existe-t-il un site web ou un lien permettant de vérifier directement l'emplacement de ce capteur sur chaque véhicule, sans avoir à consulter de manuels ou de garages ? On sait que ce connecteur se trouve sur la rampe d'injection, mais il arrive qu'il y ait plusieurs connecteurs identiques au même endroit. Je veux éviter de le brancher au mauvais et de risquer d'endommager quelque chose.
Où puis-je trouver cette information pour chaque modèle ? Ou dois-je poser la question ici pour chaque modèle dont nous ne sommes pas sûrs ?
Merci d'avance et ravi d'être ici.
À bientôt !