Recherche dans MDM

Bulletin

Présentation et consultation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #16444 par manuelle mécanica
PRÉSENTATION ET CONSULTATION Publié par manual-mecanica
Bonjour à tous, c'est un plaisir de me présenter et de profiter d'un forum et d'un site web aussi intéressants. Je suis certain qu'ils me seront très utiles dans mon travail et j'espère pouvoir aider un maximum d'entre vous.

Ma société, SeguryCar, distribue des boîtiers additionnels haute performance qui ont rencontré un vif succès auprès de nos clients. Ils augmentent la puissance de 25 à 30 % sans aucune incidence sur la consommation de carburant ; bien au contraire. Leur prix de départ est de seulement 129 €, selon le modèle. Nous proposons également de nombreux autres produits, alors n'hésitez pas à visiter notre site web : www.segurycar.com .
Ces boîtiers additionnels se connectent au capteur de pression de carburant (ou capteur de rampe commune). Pour nos clients particuliers, nous fournissons les informations les plus précises possibles afin qu'ils puissent les installer eux-mêmes. C'est très simple : il suffit de trouver le bon connecteur.

Ma question est la suivante : existe-t-il un site web ou un lien permettant de vérifier directement l'emplacement de ce capteur sur chaque véhicule, sans avoir à consulter de manuels ou de garages ? On sait que ce connecteur se trouve sur la rampe d'injection, mais il arrive qu'il y ait plusieurs connecteurs identiques au même endroit. Je veux éviter de le brancher au mauvais et de risquer d'endommager quelque chose.

Où puis-je trouver cette information pour chaque modèle ? Ou dois-je poser la question ici pour chaque modèle dont nous ne sommes pas sûrs ?: Incertain:

Merci d'avance et ravi d'être ici.

À bientôt !;)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #16458 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics sur le sujet Re : PRÉSENTATION ET CONSULTATION
Bonjour José, bienvenue sur notre site de manuels d'atelier. L'emplacement du capteur de pression de carburant varie selon le constructeur, et sur certains modèles, il n'est même pas représenté car un autre composant transmet cette information à l'ordinateur de bord. Pour mieux visualiser son emplacement, nous vous recommandons de télécharger Autodata. Ce logiciel contient une section dédiée à l'emplacement des composants. D'autres programmes comme ViviWorkshop existent, mais ils sont volumineux et coûteux. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider ; nous vous fournirons toutes les informations nécessaires. Cordialement, et profitez pleinement du site et de son contenu.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #16461 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics sur le sujet Re : PRÉSENTATION ET CONSULTATION
Merci beaucoup, je vais le regarder pour l'auto-établissement et si je ne le vois pas clairement, je vous demande hahaha, merci !!!!!