Recherche dans MDM

Bulletin

Pétrole dans le diesel du moteur Renault Clio

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 semaines avant #35263 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: huile dans le moteur diesel du moteur Renault Clio
Chers amis, je vous dis que j'ai le même problème dans un camion partenaire de Peugeot, l'huile est sortie du réservoir d'eau, une pâte de couleur graphite, a également trouvé cette pâte dans les conduits de réfrigération. Mais lorsque vous retirez l'huile du Carter pour vérifier s'il y avait de l'eau là-bas, il ne présente pas la goutte d'eau la plus minimale ...? Sortez également le refroidisseur d'huile et essayez-le en jetant dilué à l'intérieur de la pièce pour voir si j'avais des fuites et rien, sans mesurer que je mette un tuyau en rejoignant les deux sorties et en chauffant la pièce pour voir si la vapeur est sortie et rien.
Je remercierai celui qui a trouvé une réponse à ce problème.
Passez à tout le monde une bonne journée

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 semaines avant #35266 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: huile dans le moteur diesel du moteur Renault Clio
Si vous avez déjà vérifié l'échangeur de chaleur, avec un pont entre les tuyaux, c'est-à-dire annulant l'échangeur, il ne reste rien d'autre que la culasse.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 semaines avant #35385 par manuelle mécanica
;) Bonjour, j'avais ce thème dans une Clio Beencero La faille était dans le fil de bloc, elle était cassée, à côté de ceci est le conduit de l'élévation de l'huile qui va à la culasse. L'huile se déplace à travers les fils du boulon et étant à l'eau brisée à l'eau, ces fils, sa base de support est affaiblie et autour d'eux, l'eau est située. J'espère que ma chance de vous servira.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 semaines avant #35386 par manuelle mécanica
Bonjour bonjour:
je n'ai pas (trop de temps) malheureusement, mais la première chose que vous devriez nous dire, c'est que le moteur porte votre "bencinero" et l'année modèle.
Ces données sont vitales pour toute consultation.

S'il transporte le réfrigérateur d'huile (situé entre le filtre à huile et le bloc), veillez à ce qu'il soit généralement le plus normal que votre problème puisse être cette pièce, sous toutes les formes .... Modèle moteur et année de modèle.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 semaines avant #35391 par manuelle mécanica
Bonjour, vous pouvez avoir le joint de crosse brûlé. Nous prévoyons de planifier et de conjointer