Recherche dans MDM

Bulletin

Astra 2000 Changement d'embrayage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16372 par manuelle mécanica
Astra 2000 Changement d'embrayage publié par Manual-mécanica
Bonjour, tout le monde a changé l'embrayage pour mon golf et c'était mangé de pain, mais maintenant que je change en Astra 2000 est un gâchis. Il n'y a pas assez d'espace pour n'obtenir que la boîte. Pouvons-nous m'aider avec vos conseils ou suggestions? Salutations à tous. Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16391 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le changement d'embrayage RERA 2000:
Bonjour, j'ai x quelques manuels QT peuvent servir, mais je n'ai qu'à savoir s'il s'agit d'Opel ou de Chevrolet; Et quel moteur sort-il? Je suis plus facilité. salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant - 14 ans 8 mois avant #16392 par manuelle mécanica
Bonjour merci d'avoir répondu! Le moteur est de 1,8 à16v cevrolet. Téléchargez 2 manuels un qui ne voit presque pas les illustrations mais la même chose aide. L'autre est excellent mais une chose est de voir les schémas et un autre est de le faire. Le problème de base qui m'a été présenté est le manque d'espace dans le compartiment du moteur car il ne combat pas la boîte. Je sépare déjà la boîte de moteur mais je manque comme 20 cm. pour le séparer du tout et cela peut le retirer. Ma crainte est que je dois obtenir l'ensemble du moteur!
Dernière édition: 14 ans 8 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16420 par manuelle mécanica
: Incertain: Vous devez retirer le berceau qui sous le moteur et la boîte de vitesses maintient les radiateurs enlève l'échappement à tomber la connexion de la direction que les bretelles des journaux inférieurs une fois que les berceaux sont enlevés les écrous des transmissions et que le retrait des joints afin qu'il ne jette pas de l'huile et libère déjà le moteur du starter et les vis de la chance d'enveloppement la chance de la chance de l'enrouler la chance de la chance de l'enrouler la chance de la chance de l'enrouler la chance de la chance de l'enrouler la chance de la chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16463 par manuelle mécanica
Je confirme la dernière réponse. J'ai fait de nombreuses griffes Astra de 2000 et j'ai toujours supprimé la sous-chasis.