Le problème que vous rencontrez provient très probablement de la pompe à carburant ; elle a tendance à tomber en panne sur certains modèles. Je suppose que votre modèle est un K11, et sur celui-ci, la pompe est située à l'intérieur du réservoir. Pour y accéder, vous devrez soulever les sièges arrière et retirer un cache fixé par trois vis à tête hexagonale à l'aide d'une clé de 10 mm. Vous trouverez ensuite deux durites. L'une est fixée par un collier que vous devrez desserrer avec un tournevis ; il s'agit de la durite de pression. L'autre est fixée par un collier que vous desserrerez avec une pince ; il s'agit de la durite de retour. À proximité des durites, vous trouverez un connecteur à deux fils. Si vous mettez le contact et que vous mesurez 12 V, la pompe est défectueuse. Si ce n'est pas le cas, vous devrez vérifier le relais, qui se trouve au-dessus des fusibles, sauf erreur de ma part. Vérifiez cela, et si vous avez besoin de connaître l'emplacement exact du relais, communiquez-moi le numéro VIN complet, et je vous indiquerai son emplacement et sa référence. J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Cordialement.