Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de démarrage dans Nissan Micra Gasolina

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16356 par manuelle mécanica
Bonsoir, j'ai une Nissan Micra Gasolina et je ne peux pas le démarrer, j'ai regardé des fusibles et j'ai raison, le problème est que je tourne la clé et que le bourdonnement typique n'est pas entendu, et je ne sais pas si cela pourrait être ou les clauses ou le relais de la pompe à jauge grâce à votre collaboration.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16387 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes de départ dans Nissan Micra Gasolina
Pour vous mettre en doute, vous pouvez connecter deux câbles de batterie directs à la pompe, vous prenez si cela fonctionne et si vous le faites, une fois que nous saurons quel est le vrai défaut, c'est-à-dire une bonne pompe et un bon câblage, c'est que nous passons le test des mesures correctives et les létharmes.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16421 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes de départ dans Nissan Micra Gasolina
Le problème que vous avez est très probable que la pompe à essence échoue généralement dans certains modèles. J'imagine que votre modèle est K11 et celui-ci en particulier a la pompe à l'intérieur du dépôt pour faire son hébergement, vous devrez soulever les sièges arrière et retirer un couvercle avec trois vis de tête. Et un autre a une pince qui le libérera avec une pince, c'est à partir du retour, où les tubes auront un connecteur à 2 cicatnel si vous mettez le contact et arrive actuel 12V est que la pompe est mauvaise si vous n'arrivez pas, vous devrez vérifier le relais qui est au-dessus des fusibles si je ne me trompe pas. J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème.