Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec le carburateur 2 gorge

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #16243 par manuelle mécanica
Salut à tous les passionnés de mécanique manuelle, j'ai besoin de votre aide. J'ai un problème avec mon carburateur : le deuxième papillon ne s'ouvre pas. Il semblerait que ce soit un problème de durites. Si quelqu'un a une photo ou un schéma du branchement, je lui en serais très reconnaissant, car le mécanicien me demande 350 pesos et je suis à court d'argent en ce moment.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #16282 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet Re: aide concernant un carburateur à 2 corps
Tout d'abord, il existe de nombreux types de carburateurs à double corps ; il aurait fallu être plus précis. Si votre budget est limité, pour contourner le problème, essayez de bloquer le second corps en bouchant la durite qui l'actionne. Cette durite est peut-être reliée à une dépression permanente.

Essayez de la connecter à d'autres prises du même carburateur ; elle se trouve généralement près du point d'actionnement de la soupape.

Bonne chance !

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #16283 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet Re: aide concernant un carburateur à 2 corps
Merci pour votre aide kmisadai. En fait, c'est ce que j'ai fait : j'ai fermé la deuxième sortie et ça fonctionne très bien, mais il manque encore quelque chose. J'ai aussi travaillé sur le deuxième papillon des gaz, car la voiture n'accélère plus comme avant à cause de son absence. Le carburateur est un Pierburg 2E . Désolé de ne pas l'avoir précisé. Merci encore pour votre aide. Cordialement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #16302 par manuelle mécanica
Bonjour,

voici un lien vers le schéma du carburateur pour les durites de dépression :

t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQQp9oK...2fqT72o1O0yVOSpQUds=

Commencez par tester la soupape avec une pompe à vide ou en aspirant dessus avec la bouche (ce qui est déconseillé). Avec la pompe à vide ou en aspirant, la tige devrait se rétracter. Si elle ne se rétracte pas, la soupape est défectueuse. Si elle se rétracte, le problème peut venir d'une durite de dépression ou d'un mécanisme de papillon secondaire bloqué.

J'espère que cela vous aidera. Bonne chance !B)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #16308 par manuelle mécanica
Merci x le lien et pour votre aide Alex3, et la valve le vérifie déjà et si elle fonctionne en arrivant à la maison tchèque les tuyaux et merci pour votre aide à nouveau salutations