Recherche dans MDM

Bulletin

Le problème RAV4 2005 ne progresse pas en d

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16203 par manuelle mécanica
Problème avec RAV4 2005 ne progresse pas en d publié par manual-mécanica
Bonne journée à tous.

Je vais avec vous afin d'obtenir des solutions à mon problème, j'ai un mod de base RAV4. 2005 avec moins de 30 000 km. Le problème qui a présenté plusieurs jours était que l'arrivée chez moi a commencé à se figer et que la carte des moteurs a été activée, ainsi que deux autres projecteurs en ce qui concerne la piste et le foquito de immédiatement. L'indicateur de température a marqué le niveau moyen comme d'habitude, et le désactive et encore et lors de la mise en place de ne rien avancé et que si l'entrée des changements était très laide. Le coffre était super chaud et que la section des voyages était inférieure à 20 kilomètres et en moins de 10 minutes sans trafic. Cela s'est produit il y a 4 jours.
Aujourd'hui, j'ai fait le tour de l'atelier (car je n'ai pas eu de réponse téléphonique) et ils me disent que c'est la pièce qui contrôle l'entrée en oxygène dans le moteur, ce qui est comme une sorte de papalota ou de papillon. Il convient de mentionner que j'avais ce problème l'année dernière et que j'ai été résolu et il m'a dit que c'était pour ne pas diriger le véhicule. Il y a un mois, je suis allé sur la route et comme c'était une autoroute, il a très bien répondu dans l'accélération atteignant jusqu'à 150 km / h sans aucun problème, la vitesse de voyage moyenne étant de 100 à 110 km / h.
Vous pouvez me dire si vous avez eu ce type de situation et que le morceau de mention connaît le code pour le citer. J'apprécie votre aide précieuse à l'avance. Salutations du Mexique.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.