Recherche dans MDM

Bulletin

Perte de puissance et tire mondeo tdci 130cv

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16181 par manuelle mécanica
Perte de puissance et chiot mondeo TDCI 130cv publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai un 2,0 TDCI-1130cv Mondeo, l'année 2002 fabriquée en Espagne. Il a actuellement 240 000 km. Quand j'avais 5 ans, j'ai soudainement remarqué une perte de puissance (si cela est nécessaire, mais cela le coûte plus que la normale), suivi d'un coup du turbo lors de l'accélération et tire environ 2000 tr / min. Je l'ai emmené à la Ford et m'a dit que c'était la manche intermédiaire. Ils l'ont changé et comme neuf à nouveau. Année et demie plus tard, les mêmes symptômes sont revenus. Retour à l'atelier et le même diagnostic. Comme la garantie de la pièce de remplacement avait un an, payant à nouveau et marche. Maintenant, près de deux ans après le 2e changement, la rupture a été reproduite. Je ne veux pas avoir à reprendre l'atelier pour me sabrer à nouveau 200 euracos.
Quelqu'un peut-il me dire comment identifier la manche heureuse et si vous pouvez changer sans avoir à aller à un atelier? S'il vous plaît ...

salutations,

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16201 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: perte de puissance et tiron mondeo tdci 130cv
Les manches vont être élevées parce que ce sont eux qui quittent l'intercoentre et vont à la turbine. Bush Le radiateur de l'intermédiaire intermédiaire et vous verrez les manches sont toujours soutenues à la fois, ou si vous n'allumez pas la voiture et lorsque vous l'accélérerez, vous l'entendrez une évasion (souffler) du tuyau qui est brisé, le maintien de leur maintien n'est pas difficile.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16212 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: perte de puissance et tiron mondeo tdci 130cv
Merci court-circuit, aujourd'hui je vais jeter un œil. Soit dit en passant, vous ne saurez pas où je pourrais trouver un étape par étape comment les remplacer. Le plus que j'ai fait jusqu'à présent est de changer la batterie et les plaquettes de frein, et j'ai des doutes ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16222 par manuelle mécanica
Eh bien, rien, j'ai démonté les manches et rien du tout, ils sont en parfait état. J'ai également prouvé que le coup n'est pas perceptible, il n'est perçu que lorsque vous circulez. Est-il possible que la ventilation provienne d'un autre élément?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16292 par manuelle mécanica
Quelqu'un pense-t-il à quelque chose à cette ventilation?

J'ai prouvé que les coups ne sont remarqués que lorsqu'ils accélèrent, ils ne sont pas perçus si la vitesse est maintenue. Ils ne sont pas non plus perceptibles, seulement lorsque le véhicule part.
Un autre doute qui m'a suggéré lorsque j'ai démontré les manches des refroidisseurs intermédiaires, c'est que leurs murs internes ont été imprégnés d'huile, et je ne sais pas si c'est normal ou non.
Toutes les informations que vous pouvez fournir seront bien reçues.