En ce qui concerne votre question, je ne suis pas consommé d'antigel, j'imagine que c'était comme vous m'avez dit, à cause du climat froid, il a fallu cette eau, le Moflero m'a dit que le catalyseur augmentait et convertit le gaz en eau et c'est pourquoi je prie la voiture dans la matinée, à une occasion, je demande une odeur, je me suis demandé un moteur. Le camion d'un ami sent mauvais après un certain temps avec le moteur, vous ressentez une odeur tombée, et il a répondu que c'était le capteur d'oxygène, je ne sais pas s'il est coincé ou non, le camion est un Ranger Ford, un modèle 94 américain 94, maintenant que ma femme est aussi mal d'olia mais cette olia d'essence brute comme il est têtu. Pour ma poche, j'ai les tuyaux, haha par la façon dont ils m'ont envoyé un manuel de la fabrication d'une sauvegarde d'essence, puis je vous envoie le manuel pour que vous puissiez le voir si vous l'aimez et que vous osez en faire un pour votre voiture, je ne l'ai pas bien lu mais c'est comme un tuyau et une aimant