Recherche dans MDM

Bulletin

Chevy 2000 prend une mauvaise odeur pour l'évasion

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16169 par manuelle mécanica
Bonjour, que diriez-vous de mon modèle Chevy, 2000 supprime une odeur laide pour l'évasion, je me rends compte que parfois des gouttes, il n'a pas de climatisation, j'ai juste changé le silencieux mais je n'ai jamais changé le catalyseur ou le capteur d'oxygène, je ne sais pas ce que la cause dépense beaucoup de combustible ... : En colère:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16174 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Chevy 2000
Salut Yope22, à quel point l'odeur? C'est-à-dire qu'il faut de la fumée oui ou non et de quelle couleur, maintenant si votre catalyseur est mauvais parce que votre véhicule perd également l'électricité, ce qui fait du bruit lorsque le moteur est capturé, maintenant avec redémarrage de votre capteur d'oxygène s'il était mauvais parce que vos moteurs de contrôle à la planche même si vous ne vous informerez pas nécessairement, même si cela peut échouer et dépenser plus de carburant, et avec le respect du drippage parce que vous ne vous informerez pas nécessairement, vous ne pouvez pas vous informer. Nadamas après l'avoir allumé le matin et seulement quelques minutes ou tout au long de la journée et après avoir parcouru de longs voyages. La goutte d'eau le matin (et la fumée blanche) et seulement pendant quelques minutes est normale car c'est la condensation de l'eau à l'intérieur de l'évasion. Si vous pouvez clarifier plus précisément ce qui est votre faute et nous donner plus de données, par exemple avec la gastade de carburant de l'informan quand c'était la dernière fois que vous avez fait le réglage (je recommande que ce soit tous les 5000 km.), Donc, avant de modifier le capteur d'oxygène que vous avez pour faire le réglage complet et recommander un lavage des injecteurs, pour voir comment vos chevaux répond, nous sommes conscients de votre problème. Et nous prenons votre main avec plaisir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16241 par manuelle mécanica
Eh bien, c'est le matin que je remarque la goutte à goutte, et la mauvaise odeur est comme le drainage, eh bien je suis allé aujourd'hui avec un moflero et j'ai changé le catalyseur et je recommande une balle, car il dit que le catalyseur que j'avais, j'oxydais mon silence pour l'eau que j'ai retirée, je n'ai pas lavé l'injection, par la façon dont il est vrai? Et comment est-il utilisé?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16261 par manuelle mécanica
Ola Yope22, vous dites que le goutte à goutte sort le matin, mais combien dure cette goutte? Autrement dit, c'est le matin et élimine quelques minutes après l'avoir allumé, si c'est le cas, car cette eau est une condensation à l'intérieur de votre tube d'échappement, presque tous les véhicules retirent cette goutte s'ils vivent là où ils vivent est un climat froid et humide, alors ne vous inquiétez pas. Je vis à Toluca Mexico et le matin, lorsque j'allume ma question, il faut beaucoup de mofle est normal. Maintenant, le catalyseur ne prend pas d'eau, ce qu'il fait, c'est d'élever les gaz du moteur à la température supérieure et ainsi d'éliminer la plupart des polluants. Je pense que votre moflero vous arnaque, mais je vous félicite d'avoir essayé de vous informer, en ce qui concerne les bouées, il y en a qui les mettent avec la précision avec le compresseur, mais il y en a d'autres qui utilisent la gravité pour pénétrer le liquide, j'ai essayé les deux avec de bons résultats, de la chance et s'il vous plaît informer comment cela s'est passé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16266 par manuelle mécanica
Salut Pepe Bonjour.
Je vous informe également que j'étais avec ma décision aventureuse, mais confirme d'abord que par affirmative, je vis dans un endroit froid, Chilpancingo Gro. Et la goutte que j'ai remarquée quand je me suis arrêté la voiture, et même s'il faisait chaud, je me suis rendu compte que lorsque je l'ai accéléré, je me sentais maladroit, comme s'il ne pénétrait pas suffisamment d'air, je pensais que c'était à cause du filtre du courant que je mets, ou pour ne pas avoir lavé les injecteurs, la fumée blanche prend en sorte que je ne l'ai pas en profondeur, je ne le fais pas beaucoup, mais je n'en ai pas informé, mais je ne l'ai pas en profondeur, mais je ne l'ai pas en profondeur, mais bien que je vous informe que je ne l'ai pas en profondé Il est verrouillé lorsque j'accélère, je me sens plus fluide, l'eau aujourd'hui que j'ai prié ne l'a plus retirée et il semble que la fumée blanche ne l'est pas, l'évasion ne rend pas le bruit plus grand que celui qui l'a fait, cela fait du bien, mais c'est deux jours après l'installation, je pense que cela aura ses conséquences, mais je ne sais toujours pas ce qu'ils sont.
D'un autre côté, je voudrais laver mon injecteur, mais je ne sais pas comment utiliser la bouée de pression ou comme demandé dans les réfractions, si vous pouviez me guider avec la fonction de cette bouée citée, je l'apprécierais, car avec ce que je suis en désaccord ou la tromperie, mais ils ne me donnent pas confiance.
Au fait, vous ne savez pas où je peux obtenir un manuel pour installer des alarmes avec l'ouverture des portes et du coffre? Je veux en mettre un à ma Chevy.