Salut Pepe, bonjour.
Je te raconterai comment s'est passée ma décision un peu audacieuse, mais d'abord, je confirme que oui, j'habite dans une région froide, à Chilpancingo, dans l'État de Guerrero. J'ai remarqué la fuite à l'arrêt, et même à chaud. J'ai constaté qu'à l'accélération, la voiture manquait de puissance, comme si elle n'était pas assez aspirée. J'ai pensé que c'était à cause du filtre à air que j'avais installé, ou parce que je n'avais pas nettoyé les injecteurs. De la fumée blanche sort quand j'accélère à fond au point mort, même à chaud. Comme j'ai remplacé le catalyseur par un modèle « bullet » hier, je n'ai pas encore pu la tester à fond, mais voici ce que j'ai constaté jusqu'à présent : elle n'hésite plus à l'accélération ; elle est plus souple. Ce matin, au démarrage, il n'y avait pas de fuite d'eau, et la fumée blanche a disparu. Le bruit d'échappement n'est pas plus fort qu'avant ; c'est parfait. Mais cela ne fait que deux jours après l'installation. Je pense que cela aura des conséquences, mais je ne sais pas encore lesquelles.
Par ailleurs, j'aimerais nettoyer mon injecteur, mais je ne sais pas comment utiliser le flotteur de pression, ni comment on l'appelle dans les magasins de pièces auto. Si vous pouviez m'expliquer comment l'utiliser, ce serait gentil de votre part, car pour l'instant, j'utilise le nettoyant pour injecteurs vendu en supermarché, celui qui est fourni avec l'essence, mais je n'ai pas confiance.
Au fait, savez-vous où je peux trouver un manuel d'installation pour les alarmes avec déverrouillage des portes et du coffre ? Je voudrais en installer une sur ma Chevy.