Salut Pepe Bonjour.
Je vous informe également que j'étais avec ma décision aventureuse, mais confirme d'abord que par affirmative, je vis dans un endroit froid, Chilpancingo Gro. Et la goutte que j'ai remarquée quand je me suis arrêté la voiture, et même s'il faisait chaud, je me suis rendu compte que lorsque je l'ai accéléré, je me sentais maladroit, comme s'il ne pénétrait pas suffisamment d'air, je pensais que c'était à cause du filtre du courant que je mets, ou pour ne pas avoir lavé les injecteurs, la fumée blanche prend en sorte que je ne l'ai pas en profondeur, je ne le fais pas beaucoup, mais je n'en ai pas informé, mais je ne l'ai pas en profondeur, mais je ne l'ai pas en profondeur, mais bien que je vous informe que je ne l'ai pas en profondé Il est verrouillé lorsque j'accélère, je me sens plus fluide, l'eau aujourd'hui que j'ai prié ne l'a plus retirée et il semble que la fumée blanche ne l'est pas, l'évasion ne rend pas le bruit plus grand que celui qui l'a fait, cela fait du bien, mais c'est deux jours après l'installation, je pense que cela aura ses conséquences, mais je ne sais toujours pas ce qu'ils sont.
D'un autre côté, je voudrais laver mon injecteur, mais je ne sais pas comment utiliser la bouée de pression ou comme demandé dans les réfractions, si vous pouviez me guider avec la fonction de cette bouée citée, je l'apprécierais, car avec ce que je suis en désaccord ou la tromperie, mais ils ne me donnent pas confiance.
Au fait, vous ne savez pas où je peux obtenir un manuel pour installer des alarmes avec l'ouverture des portes et du coffre? Je veux en mettre un à ma Chevy.