Recherche dans MDM

Bulletin

Bruit et manque de partenaire 1.9d puissance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16109 par manuelle mécanica
Bruit et manque de puissance de partenaire 1.9D publiée par Manual-mécanica
Bonjour!
J'ai fait mon partenaire de Peugeot, 1.9Diesel, 2009, 57000 km modifier les sangles.
Et après cela, cela fait plus de bruit à "Gasolero¨. Et je dois en faire plus pour arrêter debout.
Je penche x que la pompe d'injection est derrière, mais le mécanicien jure que cela n'est pas du tout touché dans le changement de sangle.
Qu'est-
ce qui m'amène à changer aujourd'hui,
mais il ne doit pas le vérifier. Il essaiera de charger x quelque chose qui ne l'est pas ou que c'était de sa
faute
.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16111 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: bruit et manque de partenaire 1.9D Power
Bonjour.
J'espère que votre problème est résolu. Ce que je peux vous dire que la sangle de distribution est responsable de la transmission du mouvement du vilebrequin vers l'arbre à cames et la pompe d'injection synchronisée, et il est certain qu'il perd la synchronisation si vous libérez la ceinture si vous n'avez pas la précaution de la vérification des marques de réglage ou de l'utilisation des outils spéciaux fournis par le fabricant pour effectuer lesdits travaux. Dans votre cas, si je ne me trompe pas, les outils de verrouillage doivent être utilisés à partir du vilebrequin de l'arbre à cames et de la pompe d'injection avant de démonter la ceinture avec cela, vous évitez la déconslation du moteur. Si vous n'aviez pas les outils aussi probables que ce mauvais brouillon.
chance...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16112 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: bruit et manque de partenaire 1.9D Power
Vainqueur.
Merci!
Tant que je l'ai laissé dans le mécanicien, j'ai vu qu'ils mettaient une vis d'un côté et un petit levier en forme de l e d'autre part, de sorte que rien ne bougeait. Mais je ne sais pas où se trouve la pompe à injection et si elle devait réguler lors de la modification de la tension de la courroie, x que la nouvelle ceinture sera tendue que la précédente?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16119 par manuelle mécanica
Bonjour.
Je pense que le problème est que le projet de Pump.
Par exemple, je crois que dans le cas du partenaire ou du Berlingo, il a des ancres de sécurité pour le changement de ceinture aux trois endroits (vilebrequin, cames et pompe), donc, si vous n'aviez pas d'utile, il servirait simplement avec une perceuse ou une vis de diamètre appropriée.
S'ils ne se contentent pas de bien, la pompe ne doit pas se déplacer par rapport au moteur, mais ce qui peut se passer, c'est que la couronne de la pompe se déplaçait. Avec cela si cela pouvait vraiment arriver ce que vous avez. La pompe devrait à nouveau peler.
Ce que vous commentez sur une vis et un L, c'est que: dans la pompe, il y a un "cerceau" marqué à un point pour le pénétrer par rapport aux notes d'avancement des pistons. La vis scelle ce trou, et le L est ce qui est responsable du marquage de la position ex-autonée du trou de trait, je pense.
SAU2!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16120 par manuelle mécanica
Forum les gens!
Merci!
Encore une fois avec mon navire dans le garage! C'était encore la même chose!

Tout ce que Miderjon allait bien et cela m'a beaucoup servi quand il s'agissait de se retirer du mécanicien qui n'a pas pu tenter de me charger, autre chose.

Il s'avère qu'ils n'avaient pas mis la branche qui a fixé le vilebrequin et que cela avait été quelques millimètres avancés. Et le piston est arrivé avant.

À savoir, dans le cas du partenaire, il a un tronillo dans le matériel des cames, un cylindrique dans le matériel de la pompe d'injection et une tige qui fixe le vilebrequin placé, bouché X devant le moteur, entre le moteur et le radiateur, dans un trou qui n'est pas vu, juste sous la bobine de puissance.
Le mécanicien attire cela à ce que je fournis cet outil et qu'ils ne l'ont pas renvoyé.
En d'autres termes, je savais qu'il manquait l'un des outils nécessaires pour faire le travail et il l'a commencé et ce qui est pire, je le termine avec les conséquences possibles de l'affaire.
J'espère que rien n'est cassé à l'intérieur.
Pour l'instant, le moteur sonne et se sent nouveau.

Merci. Merci Victor, merci nuky!
Nous sommes en contact.
Le site est très bon !!